57

3.6K 168 6
                                    

L'équipe de Fairy Tail entrait dans le labyrinthe et constatait qu'il s'agissait d'un dédale à trois dimensions. Ils voulaient se diriger vers l'Est, car le Domus Fau se trouvait en cette direction, mais réalisaient finalement qu'en suivant ce chemin ils se retrouvaient la tête en bas.

  -il est compliqué de se repérer dans ce labyrinthe. Relevait Inna.
  -tu n'as pas la nausée? Demandait Grey.
  -étrangement non.   
  -maintenant que tu le dis, je sens rien aussi. Ajoutait Natsu.
  -c'est tout à fait normal! Pour ne pas désavantager les participants ayant le vertige et tout autre handicap du genre, nous avons jeté un sort spécial au Sky Labyrinthe! Expliquait l'hologramme de la citrouille, qui apparaissait devant eux.

Le labyrinthe se mettait soudainement à tourner, faisant chuter et disqualifiant par conséquent un bon nombre de mages. Lorsqu'il s'arrêtait enfin, l'équipe de Fairy Tail décidait de voler les plans des autres équipes et enfin se rendre au centre du labyrinthe afin de suivre un chemin, qui les menait jusqu'à l'arrivé, là où les attendait la citrouille.

  -mes félicitations vous avez put parvenir jusqu'ici. Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Erza Scarlett et enfin Inna Eucliffe, tiens ce nom me dit quelque chose... Réalisait celui-ci
  -continuez donc vos explications. L'interrompait la blonde, lui coupant la parole.
  -bien je disais, vous êtes tous qualifiés après être arrivés huitièmes. Vous avez frôlé l'élimination!
  -quoi? Nous pensions être arrivés premiers! Hurlaient-ils.

Le lendemain:

Les gradins du Domus Flau étaient remplis, tous les spectateurs étaient heureux que les Grands jeux inter magiques ne débutent enfin. Puis vint enfin le moment où l'équipe de Fairy Tail, tous vêtus de violet, faisait son entrée.

  -voici l'équipe arrivée huitième, il s'agit de la guilde de Fairy Tail qui tentera de reconquérir sa gloire passée! Annonçait le commentateur.

Mais le publique ne les acclamait pas et, au contraire, se mettait à les huer. Or ils gardaient la tête haute et ne préféraient pas y prêter attention. Leurs amis, quant à eux, se mettaient à les acclamer du plus fort qu'ils pouvaient, Mavis décidait même de se joindre à eux.
Les guildes de Quatro Cerberus, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale et Raven Tail s'avançaient à leur tour. Mais soudain, l'équipe arrivée deuxième s'avançait et faisait taire le publique, surprit. Il s'agissait de l'équipe B de Fairy Tail, composée de Luxus, Gajil, Mirajane, Jubia et enfin Jellal, se faisant passer pour Mistgun.

  -comment se fait-il que vous y participez aussi? Demandait Natsu.
  -le maître nous a promit que vous seriez nos esclaves pour quelques temps si nous remportions la victoire. Riait Mirajane.  
  -je n'aurai jamais raté ça. Ajoutait Luxus. Avoir Inna pour esclave, ça peut vite devenir marrant. Pensait-il.
  -c'est une plaisanterie? Hurlait le rose.
  -le règlement ne l'interdit-il pas? S'interrogeait Erza.
  -depuis que nous avons instauré le nouveau règlement, chaque équipe peut présenter jusqu'à deux equipe. Annonçait Yajima.
  -dans leur équipe ce n'est pas Mistgun, il est à Edolas. C'est Jellal. Disait Grey.
  -il a dit vouloir surveiller ces Jeux de très près car une étrange magie en provenait. Lui, Ultia et Meredy, sont dans le coup. Expliquait la rouge
  -je vois.

Ensuite, vint le tour des premiers arrivés.

  -maintenant, faites place à la première guilde de la région, celle ayant été qualifiée en première. Voici l'invincible guilde de Saber Tooth! S'écriait le commentateur.

Le publique se mettait à les acclamer puis ils s'avançaient enfin. C'est alors qu'il s'avançait fièrement, parmi les siens. A la vue d'Inna, Sting sentait son adrénaline monter et ses sourcils se lever. Elle était là, devant lui, après toutes ces années séparés l'un de l'autre. Il arborait un fin sourire provocateur avant de s'avancer vers elle.

  -tien donc, comme on se retrouve? Ma chère sœu...

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Inna levait la main et lui couvrait la bouche pour le faire taire.

-j'aimerai que tu ne dises rien à ce sujet. Murmurait fermement la blonde.

Il chassait alors sa main avant d'arborer une expression sérieuse et un regard trahissant sa rancune.

-tu ne m'assumes pas? Ça me vexe. Au sein de ma guilde, tout le monde te connaît pourtant, ils te connaissent sous ton véritable visage. Lançait-il. Tu as fait une erreur en participant à ce tournois, alors que tu m'as comme ennemi. Je vais te montrer l'univers nous séparant. J'espère que tu as profité de ta piètre existence, je vais faire du restant de tes jours un enfer Inna.
  -le publique semble vous apprécier alors essaies de ne pas les trahir, bien que ça te ressemblerait bien.
  -ça alors, tu t'es mise à faire des blagues maintenant? Je te félicite, elles sont réussies. Maintenant retourne chez toi, il n'y a pas de place pour les comiques ici, gamine.
  -la vérité est donc si drôle pour toi?
  -ce n'est pas la vérité. Tu es la cause de tout ce qui s'est passé, assumes le.
  -a quoi bon mentir, Sting? Personne ne nous écoute, inutile de faire l'innocent, gardes sa pour tes amis.

Sting sentait sa patience atteindre sa limite, si ils avaient bien quelque chose en commun c'était leur impatience. C'est alors que Rogue vint se dresser entre les deux. Ezra prenait Inna de côté, tandis que le noiraud s'occupait de Sting.

  -inutile de perdre du temps avec lui, tâchons de rester prêts. Disait la rouge.
  -je n'ai jamais été aussi prête de ma vie entière.
-gardes de quoi l'éblouir plus tard. Tu t'es entraînée si dur, ne lui dévoile pas tous tes secrets maintenant.
-comptes sur moi, Erza.

Du côté de Sting, il fulminait toujours.

  -calme toi Sting, tu ne dois pas t'emporter. La tuer maintenant ne t'apportera rien. Expliquait Rogue, posant une main sur son épaule.
  -tss, lâches moi tu veux? J'allais pas la tuer, je sais que ça nous disqualifierait. S'agaçait Sting.

Les juges expliquaient les règles des Grands jeux et la première épreuve allait débuter sous peu. Les juges préféraient donner les explications de cette dernière qu'une fois les participants de désignés.

  -laissez-moi y aller. S'avançait Grey.
  -bien.
  -bon courage, Grey. Disait Inna.
  -je ne te décevrai pas.

Concernant la deuxième équipe de Fairy Tail, Jubia se désignait pour y participer pour se retrouver avec Grey. Malgré le fait qu'elle devait tourner la page à son sujet, participer à ses côtés était bien trop tentant.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant