Quelques jours après le bal, Sting accédait au titre de maître de Saber Tooth et invitait Inna afin de fêter sa promotion. Elle discutait justement avec Rogue quand Sting vint la porter par derrière et se jeter dans l'eau avec elle. Après tout, ils avaient installé une piscine au sein de la guilde.
Inna se relevait ensuite et le noyait avant de se faire entraîner sous l'eau par lui. Tandis que les deux se battaient sous l'eau, leurs amis riaient de leur comportement.
Enfin, ils se calmaient peu après.-tu es devenu maître de guilde, je suis fière de toi.
-dans mes souvenirs, tu n'étais pas aussi gentille. Tu étais arrogante et égoïste. Disait-il d'un sourire malicieux.
-oublies ce que j'ai dit, tu ne mérites pas ma gentillesse.Il se mettait à lui ébouriffer les cheveux, de manière à l'agacer.
-tu me dois le respect, je suis ton frère aîné désormais.
-jamais.C'est alors que Asmar entrait dans la guilde et vint la chercher.
-Inna, Grey veut te voir. Disait-il.
-j'arrive. Se relevait-elle. A bientôt Sting, je dois filer.
-portez vous bien, reviens vite. Souriait le blond.Inna suivait Asmar tout en l'interrogeant du regard, puis celui-ci finissait par la mener à Grey, assit sur un banc dans un jardin couvert de fleurs. Asmar s'en allait ensuite, tandis qu'elle s'asseyait près du noiraud.
-bonjour Grey, que se passe-t-il? S'interrogeait-elle.
-Inna, je suis heureux de te voir.Puis, il commençait a se faire nerveux.
-et bien, en faite je ne sais pas trop par où commencer. J'ai tellement de choses à te dire. Enfin, je dois me lancer.
-qu'est-ce qui se passe?
-Inna, nous nous connaissons depuis l'enfance et avons grandit ensemble. Je n'ai cessé de t'observer de loin et je pensais seulement te trouver intéressante, mais en réalité j'étais amoureux de toi depuis petit. Cet amour a grandit avec moi et notre immersions à Edolas m'a ouvert les yeux. Ensuite, tu as disparu pendant toute une année et j'ai prit conscience de tout le temps que j'ai gaspillé. Du coup, je t'en ai parlé. Je pensais être satisfait par notre relation, mais aujourd'hui je réalise que j'ai mûri. Je ne veux plus simplement faire partie de ta vie, je veux la partager. Je veux pouvoir te regarder et savoir que tu m'appartiens réellement. Je veux pouvoir vieillir à tes côtés, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve alors je veux m'assurer de partager le restant de mes jours avec toi. Tu l'auras sans doute deviné, mais je veux pouvoir te regarder dans les yeux et savoir que tu es ma femme, je veux pouvoir te présenter fièrement à mon entourage en tant que mon épouse. Certes, peut-être que d'un certain point de vue nous sommes un peu jeunes pour tout ça. Mais j'y ai bien réfléchi, je veux te protéger pour l'éternité et avoir ton cœur. Je ne pense plus qu'à ça. Ensuite, Grey marquait une pause avant de poser un genoux à terre et sortir une boîte de sa poche. Alors, Inna Eucliffe, accepterais-tu de m'épouser et m'offrir l'honneur de devenir ton époux?Inna se couvrait la bouche de ses mains, stupéfaite. Ses yeux s'illuminaient et des larmes de joie perlaient finalement sur ses joues, tandis qu'elle hochait positivement de la tête. Grey put donc lui enfiler sa bague avant de venir l'enlacer.
Ellipse de quelques jours:
Dans le dortoir des filles, Inna et Erza se préparaient pour le grand jour. Inna était assise devant un miroir tandis qu'Erza se tenait derrière elle, la coiffant.
-je suis si nerveuse, qui aurait cru qu'une personne comme moi puisse un jour connaître tant de bonheur. Soufflait Inna, n'y croyant toujours pas.
-tu es la personne la plus légitime à être traversé d'une telle joie, toi qui as fait tant d'efforts pour atteindre tes rêves et qui en as tellement fait pour les autres. Ne sois pas nerveuse, profites de ton jour et oublies tout le reste.
-merci, Erza.Ensuite, elles sortaient enfin et se dirigeaient vers le hall de la guilde. Inna et Grey tenaient à s'y marier, puisque la guilde était l'endroit où ils s'étaient rencontrés et grandit. Par ailleurs, elles étaient stupéfaites de la voir si bien décorée. Elle ressemblait désormais à une véritable salle de fête, Mirajane et Lucy avaient visiblement mit le paquet. Elles étaient aussi étonnées de voir leurs amis d'autres guildes venir pour l'occasion.
Inna descendait donc enfin les marches et s'avançait vers Grey dans sa sublime robe blanche. Celui-ci avait les joues rosies en la voyant vêtue ainsi et sentait son cœur battre d'une rapidité folle.
Ils se tenaient donc devant tous leur amis et donnaient leur consentement à voix haute. Ensuite, la fête débutait et tandis que tout le monde fêtait l'événement, Sting fixait Inna de loin.-je n'ai pas été à ses côtés dans le passé, dans le présent je le suis enfin mais un autre homme le sera à ma place dans le futur. Comment devrais-je me sentir? J'ai peur de ne pas réagir de la bonne façon, pourquoi est-ce que je me sens si mal? Je ne suis pas jaloux, mais j'ai l'impression de perdre ma place dans son cœur, alors que je viens de la retrouver. Mais qu'est-ce que je raconte enfin? Je suis sa famille, sa seule famille. C'est à moi de la soutenir dans un tel moment, je suis son grand frère. Son bonheur est le mien, et puis, ma petite sœur gardera sûrement une place pour son grand frère dans son esprit et son cœur. C'est ridicule! Pensait-il d'un grand sourire.
Il s'avançait alors vers elle.
-je ne sais pas quoi te dire, je suis si fier de toi. Je suis si heureux. Mais puisque les gestes valent milles mots et je ne suis pas doué pour les discours, viens donc faire un câlin à ton grand frère. Souriait-il, les joues humides.
-ne pleures pas Sting, tu vas me faire pleurer aussi et mon maquillage va couler. Répondait sa petite sœur, entre deux sanglots.Il l'enlaçait et grâce à son étreinte, Inna ressentait cette chaleur et affection fraternelle qui lui avait tant manqué lors de son enfance.
Enfin, c'est ainsi qu'Inna et Grey se mariaient et s'unissaient d'un lien aussi solide et éternel que celui du mariage. Leur histoire était longue mais n'était pas prête de se terminer. La chance leur souriait et comptait bien les faire nager dans le bonheur encore longtemps. La vie ne leur avait pas fait de cadeaux, mais semblait leur réserver une suite douce et paisible. Comme quoi, après la pluie vient toujours le beau temps.
~fin~
Merci infiniment pour l'affection que vous avez porté à cette histoire, ça m'a fait chaud au coeur.
N'hésitez pas à me faire part de vos retour, je vous lirai tous et me ferai un plaisir de vous répondre.♡
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.