68

2.8K 132 13
                                    

Alors que les combats continuaient, Natsu finissait par détruire la porte Éclipse de l'une de ses attaques, étant en réalité dirigée vers Rogue du futur mais qu'il avait esquivé. Suite à sa destruction, les dragons ainsi que Rogue du futur disparaissaient. Les mages pouvaient enfin souffler un coup et se réjouissaient de leur disparition.
Mais tout le monde ne sautait pas de joie, les chasseurs de dragons avaient le moral au plus bas.

  -quelle honte. Soufflait Sting.
  -quelle humiliation, en tant que chasseurs de dragons nous n'en avons terrassé aucun. C'est pathétique. Murmurait Rogue.
  -c'est la deuxième fois que ça se produit. J'aurai préféré mourir que de revivre une telle humiliation. Soupirait Inna.
  -Acnologia devait être encore plus fort que ceux-là, je retire tous ce que j'avais dis de mal au sujet de votre combat, Inna. J'ai honte. Se souvenait Sting.
  -ne t'en fais pas. Nous avons été humiliés certes, mais regardes autour de toi, tout le monde est en vie et semble si heureux.
  -elle a raison, être parvenu à protéger les autres est déjà une belle victoire à mes yeux. Ajoutait Rogue.
  -bien dit! Riait Sting.

Peu après, Inna allait retrouver Grey.

  -rien de cassé? Souriait-il.

Inna le regardait lors d'un long instant avant de finalement s'élancer vers lui et l'enlacer. Il s'étonnait de ce geste puis déposait ses mains sur le dos de la blonde et l'arrière de sa tête.

  -j'avais peur.
  -ce n'était qu'une vision. Regardes, nous sommes encore là, inutile de te faire du souci. La rassurait-il, lui caressant le dos.
  -oui, tu as raison. Souriait-elle,
  -le voici, ton joli sourire. Il m'avait manqué.

Le soir même, un grand bal fut organisé au Palais en guise de remerciement envers les mages ayant aidé les soldats à combattre les dragons. Les filles étaient d'ailleurs entrain de s'apprêter et se pomponner afin d'être les plus présentables possible.

-nous n'avons pas mit de robe de cérémonie depuis un moment déjà, être vêtue telle une princesse m'avait manqué! Souriait Lucy.
-faire ressortir sa féminité de temps en temps est plaisant. Ajoutait Erza.
-je pense ne pas avoir besoins de la ressortir, je suis déjà assez jolie comme ça. Se ventait Ever Green.
-quelle confiance en soit.
-ne faisons pas attendre les garçons plus longtemps, allons-y!

Les filles s'avançaient alors dans la salle de bal du Palais et avaient des étoiles dans les yeux au vue de la pièce. Elle est tout aussi élégante que spacieuse.
Sting, de son côté, discutait avec Asmar. Ils étaient devenus de très bons amis, après avoir échangé.

-révèles moi d'autres anecdotes embarrassantes sur Inna que je rigole un coup. Souriait malicieusement Sting.
-lorsqu'elle fait des cauchemars, elle brille dans le noir!
-elle le fait encore à son âge? Je peux pas le croire! Riait Sting aux éclats.
-ce n'est pas tout! Inna a aussi... Voulait dire Asmar.
-tu en as assez dit, sale matou!

Sting relevait le regard vers elle et écarquillait aussitôt les yeux, avant d'arborer une expression stupéfaite.

-tu es certaine d'être bien celle que je connais? La petite pleurnicharde qui n'était même pas capable de se moucher correctement est devenue aussi jolie? Non, je suis sur sur tu as triché!
-comment suis-je sensé le prendre au juste?

Ensuite, il se remettait à la regarder longuement.

-qu'est-ce que c'est cette fois? Tu vas encore dire une connerie? S'interrogeait Inna.
-hé tout le monde, regardez la! N'est-elle pas à croquer? Vous avez vu comme ma sœur est jolie? S'écriait Sting, attirant le regard de tout le monde.

La blonde devenait rouge de honte et s'empressait de couvrir la bouche de Sting de ses mains.

-arrêtes Sting, nous sommes dans le Palais royale! Tu me fiches la honte.. Je crois que je préférais quand tu m'insultais. Rougissait Inna.

Erza et ses amis les remarquaient et s'avançaient vers eux.

-tu nous le présente, Inna? Souriait Wendy.
-bien sur. Les amis voici Sting Eucliffe, mon frère. Le présentait-elle.
-vous vous ressemblez tellement! Relevait Lucy.
-ce sont tes amis? Demandait Sting.
-oui, je te présente Erza, Asmar, Wendy, Lucy et enfin Grey, mon copain.
-enchanté tout le monde. Souriait Sting avant de s'arrêter. Attends... Ton copain, tu dis?
-oui, pourquoi?
-non rien, nous allons simplement discuter entre hommes. Tu me suis, Grey?

Il passait son bras sur les épaules de Grey et le tirait avec lui, afin de discuter en privé.

-alors comme ça tu es le copain d'Inna, toi? Demandait Sting, d'un ton glacial.
-oui, t'y vois un problème?

Sting toisait longuement Grey du regard, tandis que ce dernier le défiait d'un sombre regard.

-fais attention à toi, mon vieux. Un malheur n'est jamais loin, et en t'approchant trop près de ma petite sœur il va vite arriver.
-tes menaces ne me feront pas reculer, trouves autre chose le blondinet.
-t'es un type marrant. Disait Sting, toujours irrité mais d'un sourire malicieux.
-tu me plais bien. Rétorquait Grey, défiant son regard.

Ils souriaient malicieusement tout les deux, avant de serrer la main de l'autre. C'était une complicité remplie d'amertume et de compétition, mais elle n'en demeurait pas moins une complicité. Quelque part, ils s'apprécient bien.

~~
La robe de bal d'Inna:

~~La robe de bal d'Inna:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant