PDVOMNISCIENT:
Les équipes s'avançaient dans l'arène et vint le tour de celle de Fairy Tail. Elle était désormais composée de Grey, Inna, Erza, Luxus et Gajil. Inna dirigeait son regard vers Sting, mais le voyait fixer le sol d'un regard glacial, ce qui l'interpellait. Ensuite, Grey relevait un point qui la figeait aussitôt.
-regardes ça, l'Exceed de ton frère manque dans les tribunes de Saber Tooth. Disait celui-ci.
-Lecter? Serait-ce à cause de moi? Sting m'avait dit qu'il en baverait suite à sa défaite, mais Lecter en aurait-il payé les frais à sa place? Je ne peux pas le croire. Pensait Inna, horrifiée.
-est-ce là la meilleure solution, sixième maître? Demandait Mavis, depuis les tribunes.
-oui, notre petite Inna a élaboré le meilleur plan possible. En remportant les jeux, nous pourrons récupérer Lucy de manière légale. Mais puisque nous ne pouvons pas complètement faire confiance au royaume, il nous fallait un plan B. Tout le monde semble était absorbé par les Jeux, c'est donc le moment idéal. Elle a envoyé une autre équipe au Palais, qui se chargera de délivrer Lucy. Expliquait Makarof.
-quels mages la composent?
-elle est constitué de Natsu, Mirajane, Wendy, Asmar, Happy, Carla, et Lily.
-votre stratège me plait, j'ai l'impression de me revoir dans le temps. Riait MavisPuis le commentateur prenait la parole.
-bien, puisque toutes les équipes sont réunies, je vais vous expliquer en quoi consiste cette épreuve! Il s'agit d'une bataille totale, où tous les mages d'une même équipe participent. La dernière équipe toujours en lisse remportera donc la victoire. Et maintenant, que l'épreuve finale commence!
-cette épreuve se passera dans toute la ville de Crocus, toutes les équipes sont dispersées en ce moment même et attendent le coup d'envois pour commencer! Ajoutait la citrouille.
-rappelons que si deux guildes se croisent, un combat débutera obligatoirement. En mettant son adversaire hors d'état de combattre, vous remporterez un point; mais en battant un leader, cinq points. Un leader sera désigné dans chaque équipe et, bien évidemment, sera gardé secret des autres participants. Expliquait Yajima.Dans la ville, l'équipe de Fairy Tail se rassemblait.
-nous devons absolument gagner ce tournois, Lucy en dépend. Nous ne pouvons pas placer notre entière confiance en l'équipe de Natsu. Le plan est très risqué, il est possible qu'il n'aboutisse à rien. Murmurait Inna à ses camarades.
-nous devrons aussi les remporter pour regagner le titre de la guilde la plus puissante de Fiore et remonter dans le classement. Ajoutait Luxus.
-oui, nous devons y parvenir coûte que coûte. Rétorquait Erza.L'épreuve débutait enfin et certaines équipes se dispersaient aussitôt, tandis que d'autre se séparaient en duos et trios. Mais celle de Fairy Tail, quant à elle, demeurait immobile, les yeux fermés. Elle provoquait la stupéfaction de tous les spectateurs et même de leur maître, ainsi que leurs camarades.
-remuez-vous, vite! Hurlait Makarof.
-que leur arrive-t-il? Demandait Lisana.
-je suis tout aussi surprise que toi, ils ont intérêt à se dépêcher d'y aller! Ajoutait Kana.
-que font-ils?
-j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Inna et elle m'a fait part de son plan, elle a donc put le mettre à exécution puisque je l'ai validé. Expliquait Mavis.
-maître fondateur, ne lui feriez-vous pas un peu trop confiance et surestimiez ses capacités? Elle n'est qu'une enfant. Rétorquait Makarof.
-non, cette fille est capable de grandes choses mais à besoin d'encouragements. Faites lui davantage confiance et elle deviendra encore meilleure. Souriait-elle.Vint alors le moment où les mages de Fairy Tail ouvraient les yeux.
-Inna, lance l'opération Étoile des fées! S'écriait Mavis.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.