Dans la soirée, Lucy était assise au comptoir et discutait avec Mirajane.
-pourquoi le maître a-t-il dit que Natsu n'a pas le niveau de monter à l'étage? Demandait Lucy.
-l'étage est réservé aux meilleurs d'entre nous, puisque sur le panneau d'affichage de celui-ci les missions sont bien plus compliquées et dangereuses qu'ici. Ce sont des mission de niveau S, des mission où nombreux ont laissé la vie. Mais en contre partie, la prime est élevée. Elles sont réservées aux mages qui ont reçu l'autorisation du maître. Expliquait Mirajane.
-qui peuvent y monter?
-ils sont quatre au total, Erza, Luxus, Mistgun, et un autre que tu ne connais pas encore.
-je vois. Mais maintenant que j'y pense, Erza et Inna sont plutôt proches. Je veux dire, on m'a parlé d'Erza comme d'une femme autoritaire et assez distante, sa relation avec Inna m'a surprise.
-lorsque Erza avait rejoint la guilde, Inna s'y trouvait déjà. Elles ont toujours été très proches, et je trouve qu'elle se ressemble. Elles se connaissent comme leurs porches et vouent une confiance aveugle en l'autre, leur tempérament est quasiment similaire. Souriait la blanche.
-c'est mignon.Ensuite en rentrant chez elle, Lucy découvrait Natsu et Happy s'entraînant chez elle.
-qu'est-ce que vous fichez chez moi?
-nous sommes venus t'annoncer quelque chose, Lucy! S'exclamait Happy.
-nous partons pour une S-quest!
-une mission de rang S? Comment vous l'êtes-vous procuré?
-ce n'est pas important, tu dois seulement nous suivre! S'exclamait Natsu.
-je refuse!Natsu et Happy partaient alors, déçus, après son refus. Mais ils laissaient l'affiche chez Lucy, elle la lisait et s'apercevait qu'une clé du zodiaque était offerte en plus de la coquette somme promise. Elle finissait alors par les suivre.
Le lendemain:
-une affiche de l'étage aurait disparu? S'étonnait Makao.
-qui a été assez stupide pour voler une S-quest? Demandait Laki.
-un chat, bien sur. Ricanait Luxus depuis l'étage.Suite à sa réponse, Inna dirigeait son regard sévère vers Asmar.
-Asmar? L'appelait-elle.
-non, ce n'était pas moi!
-inutile de l'accuser, Inna. Il s'agissait d'un chat bleu. Expliquait Luxus.
-Happy aurait fait ça? S'inquiétait Mirajane.
-ça voudrait dire que c'est un coup de Lucy et Natsu.
-le vieux, c'est une violation du règlement. Ce qui voudrait dire que lorsqu'ils rentreront, tu devras les exclure. Si ils rentrent en un seul morceau, bien sûr. Ricanait Luxus.
-dis donc toi, si tu as vu Happy la voler pourquoi ne l'as-tu pas arrêté?
-j'ai seulement vu un chat avec un papier entre les crocs. J'étais loin d'imaginer que c'était un coup de Natsu, ou de sa copine.
-quelle annonce a été volée? L'interrompait le maître.
-celle de l'île maudite de Galuna il me semble. Répondait Mirajane.
-l'île de Galuna? S'étonnait Elfman.
-Natsu à perdu la tête!
-Luxus, ramène-les. Ordonnait le maître.
-et puis quoi encore? Je ne suis pas leur père, moi.
-depuis quand oses-tu discuter mes ordres? Tu es le seul à pouvoir ramener Natsu de force!
-je ne peux pas rester sans rien faire face à une telle affirmation. Se relevait Grey.Grey tirait subitement Inna et Asmar avec lui puis sortait de la guilde. Il les emmenait par la suite jusqu'au port d'Hargeon, là où se trouvaient Natsu, Lucy, et Happy.
-bonjour, vous trois. S'avançait Grey.
-que faites-vous la? Sursautaient-ils.
-je peux savoir ce que vous avez encore fait? Demandait Inna, de son regard sévère.
-écoutes Inna, j-je peux tout t'expliquer! Bégayait Natsu.
-je n'y suis pour rien, moi! Pleurait Lucy.
-vous êtes parti pour une S-quest sans l'autorisation du maître, en plus d'être montés à l'étage pour vous la procurer. Rassurez-moi, c'est bien ça, non?
-ils m'ont forcé à venir, j'avais tout de suite refusé! Se justifiait Lucy.
-rentrez, tant que votre sort est encore discutable. L'interrompait Inna.
-le maître nous a ordonné de vous ramener par la force si nécessaire, vaut mieux ne pas perdre trop de temps à discuter. Ajoutait Asmar.
-il est déjà au courant? S'écriait Natsu.
-rentrons maintenant.
-non, je vais accomplir cette S-quest! L'arrêtait Natsu.
-il en est hors de question, ne discute pas. Rétorquait Inna.Entre lui et Inna, la tension continuait de monter et les deux chasseurs de dragons étaient sur le point de faire usage de la magie, quand un marin les remarquait.
-excusez-moi, vous êtes bien des mages? Vous êtes venus pour lever la malédiction de l'île maudite?
-ouais! Souriait Happy.
-sûrement pas. S'énervait Inna.
-montez, je vous emmène. Affirmait l'homme.
-vous plaisantez, rassurez-moi? S'offusquait-elle.Soudain, Natsu s'empressait d'assommer Inna puis Grey et les pousser dans le bateau, Asmar n'eut d'autre choix que de les suivre par peur de subir le même sort.
-ils viennent avec nous? Demandait Lucy.
-oui, si on les laisse rentrer à la guilde ça ne fera qu'aggraver notre cas. Expliquait Natsu.Une fois sur le bateau, les deux mages finissaient par reprendre conscience. Mais Inna sentait son mal des transports avoir raison d'elle, tout comme Natsu.
-pourquoi avez-vous accepté de nous conduire jusqu'à cette île maudite? S'agaçait Asmar.
-laissez-moi me présenter, je m'appelle Bobo et je suis né sur l'île de Galuna, j'y vivais heureux mais j'ai du la fuir suite à sa malédiction. Pourrez-vous réellement sauver les habitant qui ont subit le même sort que moi? Demandait-il, montrant son bras déformé.Ils s'effrayaient au vu de son bras difforme puis Lucy remarquait que le bout de l'île brillait. Or lorsqu'elle reportait son attention vers le marin, ce dernier avait disparu. Ils finissaient ensuite par arriver sur l'île et un soleil radiant y était présent.
-attendez. Les interrompait Grey.
-le bateau a été emporté par la mer, tu ne peux plus nous expédier à la guilde maintenant. S'agaçait Natsu.
-non, je voulais vous dire que je suis prêt à vous aider. Ça m'énerverait de vous voir monter à l'étage avant moi, et si jamais vous vous faites renvoyer ce ne sera plus amusant.
-Grey, comment peux-tu changer d'avis si vite? Nous sommes venus pour les ramener que je sache. Rétorquait Inna.
-et bien, disons que mon but premier n'était pas de les aider mais maintenant que nous sommes ici, autant le faire.
-et pourquoi m'avoir entraîné la dedans avec Asmar? Ajoutait-elle.
-parce que toi et moi, sans oublier Asmar, nous formons une équipe. Quoi qu'il arrive, vous devez être à mes côtés. Si jamais je suis expulsé de la guilde, vous devez venir avec moi. Ce serait bête d'être séparés, non? Souriait ce dernier.Elle regardait longuement Grey, avant de détourner le regard.
-je refuse, et puisque vous n'avez pas l'air de vouloir me suivre, j'utiliserai la manière forte pour vous y obliger. Si il y'a des règles, c'est bien pour une raison. Ni vous et ni moi ne sommes prêts pour cette mission. Vous courrez vers votre perte et tant que je suis en vie je ne vous laisserai pas prendre ce risque. Persistait-elle.
-tu veux jouer à ça, Inna? Dans ce cas je serai ton homme, affronte moi! S'avançait Natsu.
-rends-toi à l'évidence Inna, nous ne pouvons plus rentrer alors aide nous a accomplir cette mission. C'est le seul choix qui s'offre à toi. Même en nous affrontant ici et maintenant nous n'avons plus de bateau pour rentrer, perdu pour perdu autant l'accomplir cette mission! Ajoutait Lucy.Inna gardait son expression retissante mais finissait par soupirer.
-j'ai bien compris que je n'avais plus le choix, je vais vous accompagner. Soupirait-elle. Mais seulement pour vous surveiller et vous protéger si c'est nécessaire. Ne vous faites pas trop d'illusions.
-génial, Inna est de la partie! Aller, viens! Souriait Natsu.Les autres partaient devant, mais Grey retenait Inna un instant. Il arborait un sourire malicieux.
-de toute façon, tu es obligée de me suivre Inna. Tu ne pourrais pas survivre sans moi. Disait Grey.
-tu es bien confiant en disant un aussi gros mensonge. Riait-elle.
-ce n'est pas un mensonge figures toi, ce n'est que la vérité.
-en attendant, c'est toi qui n'as pas pu partir sans moi par peur d'être expulsé seul.Inna regagnait alors son expression sérieuse.
-en parlant de ça, tu as bien fait. Tu n'as pas intérêt à partir, autrement notre équipe n'existera plus.
-je ne partirai jamais, je t'en fais la promesse. Mais tu avoues donc que tu ne pourrais pas vivre sans moi! J'ai bien saisi que ce n'est pas la division de notre équipe qui te dérangerai, mais plutôt mon départ. Riait Grey.
-si ça te fais plaisir de le croire.La blonde s'empressait de rejoindre les autres, gênée. Grey, quant à lui, demeurait derrière à la regarder partir d'un sourire satisfait de collé sur le visage.
~~
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.