46

1.2K 56 6
                                    

La Lacrima géante fonçait vers Extalia, afin de se débarrasser de l'emprise qu'avaient les Exceeds sur les habitants d'Edolas. C'est alors que les mages de Fairy Tail, ainsi que les Exceeds et leurs autres alliés, se mettaient à repousser la Lacrima à mains nues. Par chance, en unissant leurs forces ils finissaient par la repousser. La Lacrima se mettait ensuite subitement à briller puis enfin, disparaissait.

  -qu'est-ce que...
  -la Lacrima est retournée sur Earthland. Annonçait Mistgun. Tout est terminé, malgré mon retard vous avez réussi.
  -votre altesse. Souriait Panther Lily.

Soudain, une attaque transperçait le buste de l'Exceed. L'attention se tournait vers Inna Nova qui venait de l'attaquer, sur un Légion, avec derrière elle une panoplie d'autres Légions et soldats.

  -sale traitre. Quant à vous autres, ne vous réjouissez pas trop vite, rien n'est encore terminé. Annonçait fermement Inna Nova.

Elle dirigeait alors son regard vers son double.

  -Eucliffe! Hurlait-elle.
  -Nova.. Murmurait Inna, furieuse.

Mistgun dressait alors sa main devant son amie.

  -Inna, attends. Disait-il. Inna Nova, je suis le prince d'Edolas, oserais tu brandir ta lame contre moi aussi?
  -assez, je ne te considères pas comme mon fils. J'ai conscience que tu renfermais les animas et parcourrais Earthland, tu as vendu ton propre pays! Affirmait le roi. Aucune pitié ne te sera accordé dorénavant!
  -la voix du roi? D'où vient-elle? Pensait Gajil.
  -vous avez entendu Sa Majesté? Capturez les! Ordonnait Inna Nova.

Les soldats s'exécutaient, tandis que le Légion d'Inna Nova s'approchait de celui servant de monture aux mages d'Earthland. Une attaque, visant leur Légion, vint les faire chuter dans le vide. En pleine chute libre, Asmar rattrapait Grey dans les airs.

  -Asmar, à quoi tu joues? Va plutôt sauver Inna! S'étonnait Grey.
  -elle n'a pas besoin de mon aide il semblerait.

Le noiraud relevait le regard et voyait Inna attaquer son double, sur son Légion.

  -deux Inna qui s'affrontent, ça me plaît. Dommage que je n'ai pas le temps d'en profiter. Pensait-il.

Les deux blondes sautaient ensuite du Légion pour atterrir sur une île flottante.

  -Inna, les soldats sont sous tes ordres. Je m'occupe de cette imposture. Disait Erza Knightwalker, parlant d'Erza Scarlet.
  -ils l'ont toujours été, tu ne m'apprends rien. Rétorquait Inna Nova.

Un long combat s'en suivait entres les deux blondes mais aucune ne semblait avoir l'avantage, puisque malgré leur différence de style de combat leur puissance demeurait la même.
Une brise de vent se levait et venait faire flotter leurs cheveux dans le vent, tandis qu'elles ne quittaient pas le regard de l'autre.

  -Fairy Tail est ma guilde. Elle était la tienne, bien que tu te bernes d'illusions tu y as laissé une partie de toi, les autres te prennent pour l'une des leurs et votre Grey n'a d'yeux que pour toi. Mais malgré ça, tu les as trahis. Tu vas devoir payer.
  -ce petit jeu à assez duré, il ne peut rester qu'une seule Inna. Viens donc, Eucliffe!

Sous les pieds d'Inna, le sol s'affaissait. D'elle émanait une puissance magique spectaculaire qui vint faire trembler le sol. Inna Nova, quant a elle, dégainait sa lame puis une lumière aveuglante vint envelopper son arme. Elles se fonçaient dessus et causaient des explosions colossales.

  -c'en est finit de toi! S'écriait Inna Nova.

Elle reculait puis une colonne noir vint couvrir sa lame. Des ombres imposantes se dressaient derrière elle, esquissant un sourire au coin.

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant