Erza finissait enfin par se calmer.
-il ressemblait à quoi ce type d'Eisenwald? Demandait Grey.
-il n'avait pas de trait physique marquant, mais il avait une flûte étrange. Elle était décorée d'un crâne à trois yeux. Répondait Inna.
-un crâne à trois yeux? Attendez, ça me dit quelque chose. Se souvenait Lucy. Mais oui, la Lullaby, la flûte maudite, il s'agit d'un sortilège mortel!
-nous devons agir sans plus tarder! Si l'on se dépêche, nous pouvons encore rattraper le train. Disait Inna.Erza les conduisait jusqu'à la gare où les membres de la guilde clandestine se trouvaient justement.
-entrons. S'avançait la rouge.
-je ne pense pas qu'Inna ou Natsu soient en mesure de marcher. L'interrompait Asmar.Les deux mages tenaient à peine débout, la voiture magique n'ayant fait qu'empirer leur état.
-quelle idiote, ma parole. Soupirait Grey.
Il vint porter Inna dans ses bras, tandis que Lucy s'efforçait de porter Natsu. Ensuite, lis entraient enfin. Ils trouvaient un tas de soldats à terre et les mages d'Eisenwald, se tenant devant eux.
-tu es Eligoal? Demandait Erza, à un homme flottant dans les airs.
-tu as vu juste. Ricanait le principal concerné.Pendant leur discussion, Lucy tentait de réveiller les deux mages agonisant, qu'ils avaient allongé sur le sol.
-débout vous deux, on a des comptes à régler. Par votre faute, maitre Eligoal m'a passé un savon! S'exclamait Kageyama.
-je connais cette voix. Disait Inna, ouvrant les yeux.
-c'est l'autre insecte qui a osé te toucher et insulter Fairy Tail. Ajoutait Natsu, se réveillant aussi.
-qu'est-ce que t'entends par toucher Inna? Répétait Grey, fronçant les sourcils.
-dites-nous ce que vous comptez faire de la Lullaby. Rétorquait Erza.
-tu vois, à l'aide des hauts parleurs présents dans cette gare ce ne sont pas seulement les spectateurs rassemblés autour de la gare, mais toute la ville qui entendra la mélodie de la Lullaby et qui en mourra! Ricanait Eligoal.
-les gens dehors sont innocents, leur mort ne t'apportera rien. Alors à quoi bon?
-c'est une sorte de vengeance envers ces villageois, ne se préoccupant pas de la souffrance que peuvent endurer leurs semblables. Se justifiait-il.
-vous venger ne vous rendra pas vos droits, vous êtes une guilde de criminels et rien ne changera ça! S'écriait Lucy.
-tu as la langue bien pendue petite insolente, tu oses ainsi parler à maitre Eligoal. Il faudrait peut-être songer à te punir. En déduisait Kageyama.Il s'abaissait puis déposait ses mains sur le sol, d'immenses ombres sortaient alors du sol et fonçaient sur Lucy. Soudain, elles se retrouvaient désintégrés par un mur immense de lumière. Il s'agissait d'Inna.
-tu as été chanceux sur le train, je n'étais pas en état de répliquer. Néanmoins, ta chance te quitte ici. S'avançait Inna.
Eligoal s'éclipsait ensuite, après avoir ordonné à ses hommes de s'occuper de l'équipe de Fairy Tail.
-vous trois, partez à sa recherche. Si vous joignez vos forces, même Eligoal ne pourra rien face à vous. Disait Erza à Inna, Grey et Natsu.
-bien.Puis ils partaient à sa recherche. Quant à Lucy, Happy, et Asmar, ils assistaient à une splendide démonstration de la magie d'Erza, qui éliminait tous ses ennemis.
-je n'en reviens pas, elle souhaite vraiment qu'on fasse équipe? S'étonnait Natsu.
-je n'ai besoin que de coéquipiers à mon niveau, pas d'une vulgaire tache comme toi! Lançait Grey.
-répète pour voir. S'énervait Natsu.Pendant leur querelle, Inna tentait de demeurer calme mais n'y parvenait pas et perdait bien vite patience.
-concentrez-vous, si je vous entends de nouveau vous chamailler ça va barder. S'énervait Inna.
-pardon, il n'est pas si faible que ça en faite! Mentait nerveusement Natsu.
-ouais, j'avais déjà dis que c'était mon meilleur pote? Mentait Grey à son tour.En réalité, Erza n'était pas la seule à inspirer la crainte à Fairy Tail. Le dragon blanc était tout aussi célèbre pour son autorité. Néanmoins, elle demeurait moins effrayante que la rouge.
Puis, ils arrivaient aux pieds d'un mur où seuls deux passages étaient disponibles.-séparons nous. Disait Inna.
-bonne idée. Inna, vas avec Natsu et joignez vos forces de chasseurs de dragons. Je partirai seul de mon côté. Répondait Grey.
-d'accord.Natsu et Inna se tournaient pour partir et Gray en faisait de même de son côté. Mais avant de partir, il leur murmurait quelques mots.
-tâchez des rester en vie. Soufflait Grey.
-tu as dit quelque chose? Se retournait Inna.
-non.Inna et Natsu se mettaient donc en route et Grey partait en la direction opposée. Grey parvenait à battre un mage sur le chemin et lui poser quelques questions. Puis il se ruait vers Erza.
-j'ai mit la main sur leur plan, leur but n'est pas d'atteindre cette ville mais celle voisine, la où sont rassemblés les maîtres de guildes officielles! S'exclamait Grey.
-quelle bande d'enflures, il faut agir sans plus attendre! S'énervait Erza. Natsu et Inna ne sont pas avec toi?
-nous nous sommes séparés. Où sont Asmar, Lucy, et Happy?
-ils sont partit à la poursuite de l'un des sbires d'Eligoal.
-mais la gare est entourée d'un mur de vent.
-oui, je l'ai vu.Quant à Natsu et Inna, ils continuaient de chercher Eligoal. Or Natsu préférait détruire chaque mur face à lui pour espérer trouver Eligoal plus rapidement.
-Eligoal, montres toi saleté de froussard! S'écriait la salamandre.
~~
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.