Les autres s'avançaient donc vers Inna, Luxus et Makarof.
-vous avez entendu ce dragon? Demandait Happy.
-c'est lui, il approche. Soufflait Gildarts.
-regardez ça!Ils relevaient le regard puis Inna ainsi que Natsu se figeaient.
-qu'est-ce? Demandait Grey.
-Inna, Natsu, ça ne vas pas? S'inquiétait Mirajane, voyant ses amis pétrifiés.Ces derniers étaient bien trop occupés à fixer l'immense dragon s'approchant dangereusement d'eux.
-c'est le dragon noir de l'Apocalypse.
-ce n'est pas le dragon noir dont j'ai entendu parler par le passé, celui jumeau au dragon blanc, Skiadram.. Constatait Inna.
-je t'avais dit qu'il n'a rien en commun avec vos dragons, Inna. Celui-ci est un monstre. Expliquait Gildarts.
-c'est le redoutable Acnologia, il est clair qu'il n'est pas celui auquel tu penses, Inna. Ajoutait Makarof.
-hé, le dragon! L'appelait Natsu. Sais-tu où sont Ignir, Weisslogia, Metallicana et Grandiné?
-cesse de le provoquer, il me semble t'avoir déjà expliqué comment j'ai perdu mon bras et ma jambe! L'interrompait le roux.Le dragon vint atterrir devant eux et pousser un hurlement de sa voix, qui fut terrifiant pour les mages mais supportable pour les chasseurs de dragons.
-il faut penser à une stratégie d'attaque. Inna, que fait-on? S'interrogeait Panther Lily.
-je ne peux pas te répondre Lily, je ne sais pas de quoi il est capable. Mais il faut privilégier la fuite, on subirait bien trop de dégâts et de pertes.
-même la meilleure stratégie élaborée par les soins d'Inna ne servirait pas. Il est préférable de le fuir, comme elle l'a très bien dit. Gildarts marquait une pause puis le dragon l'alarmait. Il se prépare à attaquer, dépêchez vous de fuir!D'une attaque, Acnologia rasait une partie de la forêt jusqu'à la rive et repoussait les mages de Fairy Tail. Inna, qui fut emportée par son attaque, fermait les yeux dans les panique. Elle les ouvrait et se voyait portée sur le dos de Grey. Mais avant de pouvoir réagir, elle voyait le dragon les observer.
-ça l'amuse de nous observer. Relevait Bixrow.
-foncez vers le bateau, il va attaquer! S'écriait Makarof.Ils voulaient fuir mais il vint leur barrer la route. Soudain, Makarof se dressait devant eux et retirait sa chemise avant de gagner en volume, afin d'arrêter le dragon.
-foncez vers le bateau!
Ils ne voulaient pas obéir mais Luxus s'efforçait de respecter cet ordre et les contraignait a le suivre. Ils partaient malgré eux, les larmes aux yeux. Puis quand Makarof pensait être parvenu à les sauver, il reculait et le dragon en profitait pour l'écraser. Soudain, Inna s'avançait subitement à ses côtés.
-pardonnez-moi, maître, mais je n'ai pas été élevée par un dragon pour fuir face à l'un d'eux!
-Inna?.. Murmurait ce dernier de stupéfaction.Le dragon appuyait sur la poitrine de Makarof, le faisant hurler de douleur. Ensuite, d'une attaque sacrée, Inna le repoussait et Makarof put alors reprendre sa taille habituelle et grogner de douleur suite à ses blessures.
-la magie anti-dragon n'est certes pas efficace, mais qu'en est-il d'une magie sacrée? Souriait cette dernière, confiante.
-Inna, tu es revenue? Demandait faiblement son maître.
-vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser derrière moi.Natsu, Erza, Grey, et Luxus, finissaient par la rejoindre aussi. Ils furent suivit par les autres mages. Face à la démonstration de leur détermination, leur maître était ému.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.