Inna se dirigeait faiblement vers le couloir. Une fois seule, à l'abri des regards, elle s'appuyait sur un mur et tenait douloureusement ses blessures. Elle appuyait sa tête contre le mur et sentait ses jambes la lâcher.
-bon sang... Murmurait-elle, ayant dépassé ses limites et de loin.
Elle allait chuter, mais aussitôt sentait des bras la retenir.
-Grey..
-tu m'as impressionné, mais je m'y attendais. Disait-il.Il la portait dans ses bras et la serrait contre son torse. Les voyant aussi proches, Wendy interrogeait Erza du regard avant que celle-ci n'affiche un sourire qui répondait à ses questions. Wendy rougissait, avant de sourire.
Puis, Asmar se jetait dans les bras de la blonde.-Inna! Pleurait Asmar.
-je suis fière de toi, tu as accompli ce pourquoi tu t'es tant battue. Souriait Erza.
-tu as été exceptionnelle!
-c'est peu dire.
-c'était palpitant du début à la fin! mais au fait, où est Natsu? S'interrogeait Happy.
-et bien, je craignais qu'il n'agisse encore imprudemment.. Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre a cause de lui. Se justifiait-elle, visiblement fatiguée.
-pei importe, il saura retrouver le chemin de la ville. J'emmène Inna se reposer à l'infirmerie. Répliquait Grey.Puis, il l'emmenait donc. Celle-ci se faisait soigner et était sensée se reposer sous les draps. Mais elle ne parvenait pas à trouver le sommeil ou ne serait-ce que fermer les yeux. Inna se relevait et allait vérifier l'état de Sting malgré sa faiblesse, il se reposant dans une la pièce d'à côté.
Elle était inquiète malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son état. Inn arrivait enfin dans la chambre où il se reposait et le voyait dormir, couvert de bandages. La blonde s'avançait vers lui et le couvrait, avant de s'assoir à son chevet. Elle veillait sur lui pendant un moment. Cependant, la fatigue finissait par avoir raison d'elle aussi, qui s'endormait finalement.
Quelques temps après, elle fut réveillée par la présence de Rogue. Inna ouvrait les yeux et réalisait qu'elle dormait au chevet de Sting. Elle sursautait alors et en perdait son latin, paniquée et honteuse.-que fais-tu ici? Demandait Rogue.
-et bien, je... comment dire?
-c'est gentil de ta part, j'imagine que malgré tout tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour lui. C'est compréhensible, je n'ai cessé de veiller sur lui depuis que je le connais, il a besoin de beaucoup d'attention. S'avançait Rogue, d'un fin sourire.Inna arborait ensuite un tendre sourire, reportant son attention sur son grand frère assoupi.
-je l'avoue, c'est plus fort que moi. Malgré tout, je ne peux me résoudre à partir sans m'être assurée qu'il allait bien. Enfin bon, maintenant que tu es la je peux partir me reposer aussi. Mais avant ça, merci d'avoir veillé sur lui tout ce temps, Rogue. Rougissait-elle légèrement.
-ça m'a fait plaisir de te parler, Inna. Comme je m'en doutais, tu as le même grand cœur que Sting.Elle partait ensuite se reposer, d'un sourire collé sur le visage. Puis, après avoir complètement récupéré, Inna rentrait enfin à son auberge. C'est alors que Lucy vint lui annoncer qu'un individu l'attendait à l'extérieur. La blonde descendait donc et retrouvait Lecter.
-tiens, que fais-tu ici? S'interrogeait Inna, surprise.
-Sting veut te faire parvenir un message. Il sait que tu as veillé sur lui à l'infirmerie et tenait à t'en remercier. Il t'as aussi donné rendez-vous au parc près du Domus Flau. Expliquait l'Exceed.
-d'accord, j'y serai. Merci beaucoup. Souriait-elle.Ensuite, Inna se mettait en route. Elle s'avançait dans le parc, éclairé par les rayons de lune, puis le voyait au loin, lui. Elle s'avançait alors timidement, sentant son cœur battre de plus en plus vite.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.