14

5K 204 13
                                    

Natsu et ses amis partaient en mission et sur le chemin du retour, ils voyaient tous les regards des villageois braqués sur eux, causant leur surprise.

  -pourquoi nous regardent-ils tous?
  -j'ai un truc sur le visage? S'interrogeait Natsu.
  -c'est louche. Disait Grey.
  -ne sont-ils toujours pas au courant? S'étonnait une villageoise.

Ils finissaient par arriver devant la guilde et la trouvaient complètement détruite.

  -je n'en crois pas mes yeux. Soufflait Asmar.
  -si je mets la main sur le responsable de tout ça... S'énervait Natsu.
  -ce sont les Phantom Lord. S'avançait Mirajane.
  -pourquoi ont-ils fait une telle chose?
  -je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que qu'ils nous ont battus. Ajoutait la blanche, d'un sombre regard.

Elle les menait par la suite au sous-sol de la guilde, là où les autres mages s'étaient réfugiés.

  -tien, bonjour les enfants. Les saluait leur maître, ivre.
  -hé, le vieux, qu'est-ce que tu fais à siroter ta bière? Nous devons aller nous venger! S'écriait Natsu.
  -ce n'est pas la peine, ils ne font que nous provoquer.  
  -vous n'avez vraiment pas l'intention de riposter? Ajoutait Grey.
  -non.
  -vous plaisantez, maître? S'interrogeait Lucy.
  -nous ne les attaquerons pas. La discussion est close. Se relevait le maître, avant de partir.
  -je n'en crois pas mes yeux, n'allons nous donc pas réagir?
  -le maître est tout autant écœuré que vous. Seulement, la guerre entre guildes est formellement interdite par le Conseil. Expliquait Mirajane.
  -y a-t-il des blessés? Demandait Inna.
  -non, ils ont attaqué dans la nuit et la guilde était heureusement vide.

Suite à l'attaque de Phantom Lord, les mages de Fairy Tail devaient demeurer dans le sous-sol de la guilde. Enfin, Lucy finissait par enfin rentrer chez elle dans la soirée. Elle y découvrait alors ses amis, assit autour d'un thé dans son salon.

  -je peux savoir ce que vous fichez chez moi? Hurlait la blonde.
  -ces lâches de Phantom Lord savent où l'on habite, ils risquent de nous attaquer dans la nuit. Expliquait Inna.
  -quelle bande d'enflure. Lançait Erza.
  -vraiment? Ils iraient jusqu'à commettre un tel coup bas? S'étonnait Lucy.  
  -ils n'ont pas de principes, de morale, ou de valeurs à défendre. Ils sont les meilleurs en terme de coup bas. Rétorquait Asmar.

Elle s'asseyait alors près d'eux, autour de la table.

  -mais pourquoi les Phantom Lord ont-ils subitement attaqué Fairy Tail? Quelle mouche les a-t-elle piqué pour faire une telle chose? S'interrogeait-elle.
  -ça fait pas mal de temps que la tension monte entre nos deux guildes, mais ils n'ont jamais tenté une attaque directe. Répondait Erza.
  -le maître à la trouille ou quoi? Pourquoi il se défile? S'agaçait Natsu.
  -il est loin d'avoir peur, il prend simplement compte des conséquences qu'une guerre entre guilde peut causer. L'arrêtait la rouge.
  -sont-ils si forts que ça? S'inquiétait Lucy.
  -si une guerre venait à éclater entre nous, nous finirons probablement par nous entre tuer. Nous sommes à force égale. Sans oublier que leur maître, José, est lui aussi un Mage sacré. Rétorquait Inna.
  -un Mage sacré?
  -il y'a dix mages sacrés en tout et pour tout, ce sont les mages les plus puissants du continent. Makarof, José, et Jicrain en font partie. Expliquait Grey.
  -je vois.

Le groupe d'amis décidait alors de se préparer pour dormir. Tandis qu'ils se répartissaient les places pour savoir qui allait dormir où, Asmar allait voir Inna.

-viens Inna, il y'a une place près de Erza là-bas.

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Grey venait lui tirer le bras.

-suis moi, on va dormir près de la fenêtre!
-mais.. Voulait-elle dire.

Il l'a tirait avec lui mais elle parvenait à attraper Asmar par la queue, l'embarquant avec eux. Ils s'allongeaient alors tous les trois, côte à côte, dans un coin du salon.

-il fait vachement chaud. Disait Lucy, allongé sur son lit.
-c'est vrai, maintenant que tu le dis. Rétorquait Inna.

Grey s'approchait alors de son oreille.

-je peux toujours te rafraîchir. Murmurait-il.
-bonne nuit. L'arrêtait-elle, rouge de gêne.

Le lendemain:

-laissez-nous passer, nous sommes de Fairy Tail. Ordonnait Erza, s'avançant entre une foule rassemblée dans un parc.

Ils s'avançaient et trouvaient les Shadow Gear, attachés à un arbre dans un piteux état. Ils étaient insultés et humiliés, à la vue de tous.

  -Reby! S'écriait Lucy.
  -Jett, Droy! Ajoutait Grey.
  -ils vont me le payer. S'enrageait Natsu.
  -le combat est inévitable, nous allons les venger. S'énervait Inna.
  -je me fiche qu'ils détruisent notre vieille cantine, mais quel genre de père pourrait-il rester sans rien faire alors que ses enfants ont été ainsi insultés? Si c'est la guerre qu'ils veulent, alors ils vont l'avoir! S'écriait Makarof, furieux.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant