2

8.7K 297 79
                                    

Lucy continuait à faire connaissance avec les autres membres de Fairy Tail, quand Loki entrait en trombe dans la guilde.

  -les amis, Erza est de retour! S'écriait-il.

Suite à son annonce, une ambiance pesante s'installait et plus aucun mage n'osait prononcer le moindre mot.

  -elle a fait drôlement vite. Disait nerveusement Makao.
  -je n'ai pas vu le temps passer depuis qu'elle est partie. Ajoutait Wakaba.
  -elle fait si peur que ça? S'inquiétait Lucy.
  -elle est la mage la plus puissante de la guilde. Elle s'est forgée une réputation titanesque au sein du royaume et rien que son nom inspire la crainte! Expliquait Happy, d'un ton théâtrale.

Par la suite, la principale concernée s'avançait enfin dans la guilde avec une gigantesque corne de monstre, faisant par ailleurs taire tout le monde. Aussitôt Grey et Natsu, qui se disputaient, se mettaient à rire ensemble comme si de rien n'était.

  -salut, tout le monde, pouvez-vous me dire où est le maître?
  -bonjour Erza, le maitre est à l'assemblée périodique. Souriait Mirajane.
  -je vois. Disait-elle. Où est Inna?

La blonde s'avançait alors.

-tu me cherchais?
-oui, je vais avoir besoin de ton aide. Mais aussi celle de Natsu et Grey.
-quoi? S'arrêtait Natsu.
-en mission, j'ai entendu des choses alarmantes et j'ai conscience qu'il faut attendre le maître avant d'agir, or il y'a urgence. Êtes-vous d'accord pour m'accompagner? Proposait-elle.

Puis, tandis que Grey et Natsu se fusillaient du regard, sachant qu'ils devront faire équipe; une confusion totale régnait.

-Erza demande de l'aide? S'étonnaient ses amis.

Inna prenait alors la parole.

  -tu peux compter sur nous. Affirmait-elle.
-ne décides pas à notre place! S'écriaient Natsu et Grey.
-vous avez dit quelque chose? S'interrogeait-elle.
-non, non! Paniquaient les deux mages.
-tiens, Inna aussi leur fait peur apparemment. Pensait Lucy.
  -bien, nous partons sur le champ dans ce cas. Annonçait la rouge.
  -Erza, Inna, Natsu, et Grey, réunis? Je n'aurai jamais pensé voir ça un jour. Pourtant c'est évident, ils forment l'équipe la plus puissante de Fairy Tail. Murmurait Mirajane, en pleine réflexion.
  -ça alors, l'équipe la plus forte de toute la guilde? Pensait nerveusement Lucy.

Ellipse de quelques instants:

Une fois à la gare, Grey et Natsu se disputaient encore et toujours tandis que Lucy s'exaspérait face à leur comportement.

  -ils ne peuvent pas se tenir à carreau le temps d'une mission. Soupirait la blonde.
  -pourquoi tu es là, Lucy? S'interrogeait Happy.
  -Mirajane a insisté pour que je vienne. Elle a affirmé que ces deux abrutis ne feront que se chamailler dès qu'Erza aura le dos tourner, et qu'apparemment Inna n'a pas la patience nécessaire pour les séparer avec des mots.
  -elle n'a pas tort. Inna est de loin la personne la moins patiente que je connaisse, contrairement aux apparences. Affirmait Asmar, s'avançant vers eux.
  -je t'ai entendu, le minou. Je le prends mal, l'image que vous avez de moi est si mauvaise que ça? S'étonnait Inna, en arrivant.
-sa réputation n'est pas faussée pourtant, elle vient de le découvrir? Soufflait Happy.

Ensuite, Erza venait aussi.

  -bien, maintenant que nous sommes tous rassemblés, nous pouvons partir. Disait Erza.
  -tu es mon meilleur ami, Grey! Mentait Natsu en la présence d'Erza.
  -toi aussi! Ajoutait Grey.
  -je sens que cette mission va être longue. Soupirait Lucy.
  -au faite, Erza. J'accepte de t'accompagner lors de cette mission à une seule condition. S'avançait Natsu.
  -laquelle?
  -tu devras te mesurer à moi!
  -tu veux mourir, mon vieux? Soupirait Grey.
  -pourquoi, il n'y a rien de mal à un combat, non? S'interrogeait Lucy.
  -un combat certes, mais pas contre Erza. La dernière fois qu'il a essayé de la défier il a finit dans un bien mauvais état. La défier de nouveau relève tout simplement de l'inconscience pure et dure.
-j'accepte, je relève le défi. Souriait finement la rouge.

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant