PDVOMNISCIENT:
Inna finissait par descendre au sous-sol et voyait le sol recouvert d'eau, elle s'empressait de relever le regard vers Deliora et le voyait se réveiller, étant décongelé. Elle dirigeait par la suite son attention vers Grey et l'apercevait se baisser afin de prendre de l'eau entre ses mains. Son maître s'étant changée en glace, elle était désormais l'eau les entourant.
-nous n'avons plus le choix, nous devons le battre. Annonçait Natsu.
-non, il est à moi! Ricanait Léon, s'approchant d'eux en titubant.Il s'était fait battre par Grey et était par conséquent dans un mauvais état. Par la suite, Grey l'assommait pour ne pas qu'il tente l'impossible. Ensuite, il s'avançait à son tour.
-à défaut de pouvoir le tuer, je peux l'enfermer. Affirmait Grey avec l'intention d'utiliser la glace absolue.
Ce dernier était décidé à utiliser sa technique pour en finir, mais il croisait subitement le regard d'Inna. Elle était devant Deliora.
-Inna, je...
Aussitôt, elle lui tournait le dos.
-enlèves-toi! S'écriait Grey,
-tu n'as pas tenu ta parole. Murmurait-elle, avant d'y aller.Deliora voulait l'attaquer avec son poing, mais elle le contrait du sien recouvert de sa magie, il s'arrêtait aussitôt à ce contact et s'effritait subitement.
-il était déjà mort, nous venons d'assister à ses derniers instants. Expliquait Inna.
-la glace d'Oul l'avait affaiblit peu à peu pendant dix ans, je ne pourrai donc jamais la surpasser? Pleurait Léon, s'étant réveillé.Grey relevait le regard et voyait Inna, toujours face aux miettes du monstre. Elle se tournait vers lui et lui souriait finement.
-ton maître était impressionnante.
Des souvenirs d'Oul défilaient dans l'esprit de Grey, il ne pouvait empêcher ses larmes de couler. Ils furent ensuite rejoint par les autres peu après, puis le noiraud partait aider Léon à se relever.
-Inna, où étais-tu passée? Je me suis inquiété! S'exclamait Asmar, se jetant dans ses bras.
-je vais bien. Souriait-elle.Ils sortaient et prenaient place au bord de la plage.
-on a enfin réussit une S-quest! S'écriait Natsu.
-on pourrait enfin accéder au premier étage?
Demandait Lucy.
-vous n'avez rien terminé, votre premier objectif était de secourir les villageois, or il ne sont toujours pas redevenu normaux. Les interrompait Erza.
-comment va-t-on procéder?
-Léon. L'appelait Grey.
-ne me le demande pas, je n'en sais rien du tout. Soupirait ce dernier.
-tu ne sais pas? S'étonnait Happy.
-lorsqu'on est venu ici il y'a trois ans, nous ne savions pas qu'il y avait un village. Ils ne nous ont jamais approché et nous en avions fait de même.
-tu vas nous faire croire que vous êtes innocents? S'offusquait Lucy.
-réfléchis un peu, nous avons tous baigné dans la même lumière pendant trois ans, mais seuls eux en ont fait les frais. Rétorquait Léon.
-maintenant que tu le dis, c'est étrange en effet.
-soyez prudents, je suis certain qu'ils cachent quelque chose. Se méfiait le gris.
-tu te paies notre tête? Comment ça, vous n'y êtes pour rien? S'avançait le rose.
-ne les juge pas, ils avaient tous une très bonne raison de vouloir se venger de Deliora. Toutes les personnes alliés à Léon ont perdu des proches face à ce monstre et ont voulu se venger. Expliquait Inna.
-je ne le savais pas.
-allons-y, le temps presse.Ils commençaient à partir, mais Grey demeurait aux côtés de Léon.
-qui est-ce que tu regardes comme ça? S'agaçait Léon.
-tu devrais rejoindre une guilde toi aussi. Tu y trouveras des amis, des rivaux, et peut-être même l'amour, qui sait?
-n'importe quoi. Rougissait Léon.Grey souriait face à son comportement, puis rejoignait les autres au village.
-j'ai assisté à votre puissance démoniaque et vous êtes capables de grandes choses, alors détruisez moi cette satanée l'une! S'impatientait le chef.
-avant ça, j'aimerai en savoir un peu plus. Si je comprends bien, si vous en êtes là c'est à cause de cette lune violette. Mais comment avez-vous fait pour ne pas la voir changer de couleur? Et puis, comment se fait-il que vous n'avez pas trouvez ça suspect que le bout de la pyramide s'illumine? Pourquoi n'avez-vous pas réagit? Demandait Inna.
-dans notre village, une vielle légende raconte qu'il ne faut surtout pas s'approcher des ruines.
-ne me mentez pas. L'arrêtait la blonde.
-bien, à vrai dire nous avons moult fois tenté de nous y rendre. Mais à chaque fois que nous tentions d'y aller, nous nous retrouvions aux portes du village. Nous y rendre était chose impossible.
-c'est bien ce que je me disais. Disait Inna. Erza?
-bien, allons-y. Rétorquait la rouge.Inna se mettait en route et Erza enfilait son armure des géants.
-Natsu, suis-nous. Ordonnait Erza, invoquant sa lance de la destruction.
-nous allons détruire la lune grâce à cette lance, or son arme ne suffira pas pour l'atteindre. Erza aura beosin de ma magie de lumière et la tienne pour la propulser. Ajoutait la blonde.Ils se mettaient en position, en hauteur, puis Erza pointait sa lance vers le ciel.
-vous êtes prêts?
-oui. Rétorquait Inna.
-c'est quand tu veux! Souriait Natsu.
-maintenant!Natsu et Inna frappaient de toutes leurs forces le bout de la lance et grâce à leur puissance, elle fut propulsée vers le ciel.
La lumière d'Inna et le feu de Natsu la faisaient briller de milles feux, avant qu'elle ne finisse par détruire le dôme recouvrant leur village.-cette île était recouverte d'une couche d'énergie maléfique, ce dôme était d'une couleur violette et donnait cette couleur à la lune depuis l'intérieur. Expliquait Inna.
Mais les habitants ne changeaient pas d'apparence, créant la panique générale.
-que se passe-t-il?
-nous avons échoués? Demandait Natsu.
-non. Cette malédictions a altéré leur mémoire, ils ont tous été victimes d'une hallucination collective. Ces habitants ont toujours été des monstres, mais suite à la malédictions ont perdu la mémoire et pensaient être des humains. Expliquait Inna. Ils peuvent se changer en humains à volonté, mais à force ils ont cru en être de véritables et lorsqu'ils ont regagné leur apparence d'origine, ils ont pensé être maudits.
-je vous félicite, j'ai eu raison de vous faire confiance, les mages. S'avançait Bobo, les ayant précédemment guidé jusqu'à l'île.
-je te pensais mort, Bobo! S'écriait un villageois.
-Bo-Bobo. Bégayait son père, le chef de l'île.
-ça ne nous explique toujours pas comment vous avez fait pour disparaître du bateau, nous pensions que vous étiez un fantôme! S'exclamait Happy.Bobo s'envolait dans les airs grâce à des ailes qu'il avait déployé.
-je possède des ailes, vois-tu? J'ai quitté le village car tout le monde pensait être un humain et par miracle j'étais le seul à avoir gardé la mémoire, par conséquent j'avais l'impression de faire un peu tache à côté d'eux.
Après ça, son père s'empressait de déployer ses ailes et se jeter sur son fils, pour pleurer dans ses bras. L'entièreté des villageois s'envolaient et rejoignaient Bobo dans le ciel, illuminé par la lune et les quelques étoiles lui tenant compagnie.
~~
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.