Tandis qu'Asmar était encore endormi, Cobra et Inna, quant à eux, ouvraient les yeux. Cobra réunissait ses dernières forces afin de se relever et donc être débout face à Inna, qui elle était toujours clouée au sol suite au poison.
-tu es à ma merci maintenant!
Il était sur le point de l'attaquer, mais une attaque provenant par l'arrière vint l'arrêter, il se tournait et voyait Brain.
-qu'est-ce que...
-tu en as assez fait comme ça Cobra, tu peux te reposer. Disait Brain.Mais Cobra, pouvant entendre les pensées, entendait celles de Brain, ne reflétant pas ses dires.
-je n'ai plus besoin de toi, tu n'es qu'un chasseur de dragon de pacotilles. Tu as perdu contre une femme qui plus est, je n'ai pas besoin de minables dans ton genre. Pensait Brain.
Ayant tout entendu, Cobra se sentait trahit. Il en avait les larmes aux yeux, puis serrait finalement les dents.
-Brain, tu n'es qu'un traître! S'énervait-il.
La fatigue le reprenait ensuite, il chutait alors à genoux, toujours près de Inna.
-mon seul vœu était pourtant de pouvoir un jour entendre la voix de mon ami, mon seul ami, Cobelios. Soufflait Cobra avant de s'écrouler près d'elle.
-non, Cobra... Murmurait Inna.Elle réunissait ses dernières forces et put se relever légèrement, se tenant sur ses genoux. Elle prenait le pouls de Cobra et le sentait très faible. Elle posait alors tendrement la main contre sa joue, alors qu'il était inconscient, puis offrait son regard le plus glacial à Brain.
-comment oses-tu? Cobra était ton ami.
-un ami? Je m'en referai bien d'autres grâce au Nirvâna. Rétorquait Brain.
-non, tu ne désires pas avoir des amis mais des marionnettes.
-je te trouve bien agressive. Cobra est ton adversaire, alors pourquoi le défends-tu autant? À t'entendre, on croirait presque qu'il était ton ami.
-il est mon adversaire en tant qu'Oracion Seis, en dehors de ça je n'ai rien contre lui et il ne mérite en rien ta cruauté. Il était loin de mériter ça.
-cesse de t'abaisser à son niveau, ce n'est pas digne de toi. Je suis au courant que tu as un potentiel monstrueux et il m'intéresse beaucoup. Je pense que tu as saisi ou je veux en venir, je ferai de toi ma première marionnette. Ricanait Brain.Inna serrait les dents et, n'ayant plus de forces, s'écroulait mais demeurait consciente. Brain l'a prenait donc avec lui et s'en allait. Soudain, ils croisaient Jera et Lucy.
-Inna? S'étonnait Lucy.
-vous deux, sauvez Inna. Je plus assez d'énergie pour bouger, faites quelque chose. Ordonnait Cobra, s'étant réveillé mais étant à bout de forces.
-les Oracion Seis ont perdu plus de la moitié de leur effectif, c'est pitoyable. Je compte refaire un tout nouveau Oracion Seis et cette jeune femme en fera partie. Je n'ai pas besoin de minables comme ce dragon de pacotilles. Annonçait Brain.Brain voulait achever Cobra de son attaque, mais la blonde vint lui mordre violemment la main, sauvant la mise à Cobra. C'est alors que les amis d'Inna apercevaient le teint pâle et les marques violacés sur son corps, comprenant qu'elle s'était battue avec Cobra. Aussitôt, Brain lui attrapait la cheveux et la plaquait violemment contre le sol, sous son grognement de douleur.
-lorsque le Nirvâna aura noircit son cœur, plus rien ne l'empêchera de me rejoindre. J'ai cru comprendre qu'il fallait simplement évoquer son passé pour voir son mauvais côté ressortir, alors ça ne sera pas bien difficile. Tu ne les as tout de même pas privé de connaître cette histoire, dis moi? Rétorquait Brain.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.