Du côté de la guilde, les mages la composant étaient encore tous surpris de par la réaction si soudaine d'Inna.
-quelqu'un d'entre vous sait ce qui est arrivé à son père? N'essayez pas de me mentir, votre réponse peut m'aider à retrouver mon père, alors crachez le morceau! Leur ordonnait Gajil.
-maintenant que tu le dis, c'est vrai que nous ne connaissons quasiment rien de son passé non plus. Relevait Happy.
-personnellement, j'aime bien son petit côté mystérieux. Ça en jette. Souriait Lucy.
-quoi qu'il en soit, cesse d'enquêter sur sa vie, tu commences à m'énerver. S'agaçait Grey, le toisant du regard.
-je t'ai causé, le glaçon? S'avançait Gajil.
-tu viens de le faire, le bout de ferraille.
-tu cherches à te battre, c'est ça?
-t'as tout compris. Souriait malicieusement Grey.
-ça suffit, calmez-vous. Les séparait nerveusement Reby.Le lendemain:
-dis Inna, tu comptes participer au concours de beauté pour élire Miss Fairy Tail, lors de la grande moisson? Lui demandait Lucy.
-pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Et toi? Souriait la blonde.
-moi aussi je compte y participer, je dois remporter les cinq cent milles joyaux promis pour payer mon loyer! S'exclamait Lucy.
-bonne chance les filles, je compte participer aussi. S'avançait Erza.Soudain, Inna s'appuyait sur le mur derrière elle et toussait une infime quantité de sang.
-ça doit être les Ætherions qui font encore effet, quelle idiote tu fais. Disait Asmar.
-ce n'est pas parce que j'ai le dos tourné que tu as le droit m'insulter, le minou. Rétorquait Inna.
-tu pourras passer le concours en ces conditions? S'inquiétait Lucy.
-oui, je vais bien.De nombreux spectateurs se réunissaient devant la scène, ayant été rajoutée lors de la rénovation de la guilde. Ils étaient tous prêts à assister aux charmes des mages de Fairy Tail. Les candidates se cachaient derrière le rideau, tandis que Max présentait le concours. Kana fut la première à passer et présentait son tour, avant d'être suivie par Jubia. Puis, suite à son numéro ce fut enfin au tour d'Inna.
-maintenant sous vos yeux ébahis, veuillez accueillir la jeunesse et la pureté incarnée, mais ne vous fiez pas aux apparences! Sous son apparence délicate, se cache une mage hors norme. Mesdames et messieurs veuillez accueillir notre très précieuse stratège des fées, Inna Eucliffe! Annonçait Max.
Suite à son discours, Grey venait prendre place devant la scène. La jeune femme s'avançait alors et souriait aux spectateurs. Elle s'entourait gracieusement de lumière puis détruisait le cocon lumineux, où elle était cachée, en d'innombrables étincelles qui s'envolaient. Les éclats de lumières flottaient tout autour d'elle, la faisant briller de milles feux. Grey suivait attentivement la scène.
-je peux dire adieu à mon loyer! Avec Inna en tant que rivale c'est l'échec assuré! Pleurait Lucy, derrière les rideaux.
-je confirme, vous faites face à la plus jolie mage de la guilde. Bon courage! S'exclamait Asmar, fier d'Inna.Inna terminait son tour puis se retirait sous les acclamations du publique conquit, Grey se relevait aussitôt pour s'en aller.
-tu pars déjà? Tu viens d'arriver. Lui demandait Happy.
-j'ai déjà vu ce pour quoi je suis venu.
-petit cachotier. Sourirait Makao, se doutant de quelque chose.Le noiraud partait s'assoir avec ses amis, plus loin dans la guilde. Les candidates continuaient à passer et ce fut au tour de Lucy, elle commençait son numéro mais fut subitement interrompue par Ever Green qui vint lui voler la vedette. La blonde s'énervait et lui tenait tête, mais se retrouvait pétrifiée après avoir croisé le regard de la verte, sous le regard horrifié des spectateurs. Asmar se ruait ensuite vers eux, il semblait paniqué.
-Ever Green, qu'est-ce que tu as fait à Inna et les autres filles? S'écriait Asmar.
-qu'ont-elles? S'inquiétaient les autres.
-elles sont toutes pétrifiées, j'imagine que tu en es pour quelques chose! Crachait-il.
-allez-vous en, vite! Ordonnait Max aux spectateurs, jugeant la situation critique.
-espèce de petite peste, retransforme les immédiatement. S'avançait le maître, les sourcils froncés.Un éclair se faisait voir au dessus de la scène, puis Luxus apparaissait. Le rideau se levait peu après, laissant voir les jeunes femmes pétrifiées.
-tiens donc, le vieux. J'aimerai bien savoir ce que tu vas faire maintenant que tes petites fées sont hors d'état de nuire. Ricanait Luxus.
Étant près d'Inna, il passait son bras sur ses épaules. Grey fronçait aussitôt les sourcils, bien plus qu'irrité.
-maintenant que tous les mages de Fairy Tail sont réunis, nous pourrons enfin savoir qui est le mage le plus puissant de la guilde. Annonçait Fried.
-les règles sont simples, le dernier mage encore debout remporte la victoire. Expliquait Bixrow.
-vous êtes tous inscrits à la plus grande bataille de Fairy Tail. Mais si certains d'entre vous ont la malheureuse idée de se révolter ou de ne pas y participer, vous pourrez dire adieu à vos petites fées chéries. C'est dommage, un tel gâchis, n'est-ce pas?De son autre main, Luxus caressait le visage d'Inna et passait son visage près du sien à pétrifié. De ses doigts, il caressait sa joue avant d'arriver à ses lèvres et arborer un sourire malicieux. Il était plus que possible que le blond ait un faible pour Inna. Depuis qu'il était enfant, il n'a cessé d'observer de loin sa camarade et son récent comportement envers elle commençait à se révéler assez ambiguë. Mais personne n'en avait conscience, encore moins la principale concernée.
Face à la scène, Grey fonçait sur Luxus mais se retrouvait frappé par une puissante foudre.-vous n'avez aucune raison de refuser, nous ne sommes que quatre contre plus de cent mages. Ricanait Bixrow.
-vous avez trois heures pour espérer nous battre. Passé ce délais, vos chères princesses ne seront plus qu'un souvenir. Ajoutait Ever Green, d'un sourire narquois.
-prenez les bonnes décisions. Sans certaines de ces femmes, vous courrez droit vers votre perte. Ajoutait Luxus, tenant toujours Inna.~~
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.