49

3.4K 159 3
                                    

Le mage noir se retrouvait entouré de magie noire puis se tordait de douleur, avant de la déployer.

-dépêchez-vous de fuir! Ordonnait Inna.

Elfman et EverGreen prenaient Asmar et Happy avec eux, puis se dépêchaient de se mettre à l'abri. Natsu tentait de fuir, or il se retrouvait recouvert de cette magie obscure.

-Natsu!

De sa magie de lumière, Inna put éradiquer celle des ténèbres jusqu'à la faire disparaître et sauver son ami. Lorsque la magie de la blonde se dissipait, le mage noir avait disparu et Natsu ouvrait enfin les yeux. Inna se dépêchait d'aussitôt descendre à l'hauteur de Natsu et vérifier son état.

-tu vas bien, Natsu? Tu n'es pas blessé? Demandait-elle.
-je vais bien, merci de m'avoir sauvé. Mais comment tu as fait ça?
-mon père m'avait apprit à éradiquer la magie noire de la mienne blanche, elles sont étroitement liées.

Elle remarquait le regard fuyant de Natsu et finissait par s'assoir face à lui.

-écoutes, je sais que tu détestes recevoir mes ordres. Mais ne sois pas têtu, t'hurler dessus ne me plaît pas non plus. Tu m'inquiètes sans cesse Natsu, je ne peux pas me permettre de te voir blessé alors que j'aurai pu te l'éviter. Ça me frustre, et je chercher à l'éviter, si tu veux tout savoir.

Ensuite il finissait par prendre la parole, tandis qu'il passait la main dans ses cheveux honteusement.

-je suis désolé de ne pas t'avoir écouté, tu as du me défendre et prendre un grand risque à cause de moi. Murmurait-il.
-oublie ça, c'est du passé.

Puis elle reprenait son air sérieux.

-mais désobéis moi encore une fois et je ne donnerai pas cher de ta peau.
-ça n'arrivera plus!
-vous n'avez rien de cassé? Se tournait-elle vers ses amis.
-non, mais l'écharpe de Natsu est toute noire. Relevait Happy.
-qu'est-ce qu'il a fait à l'écharpe que m'a donné Ignir? S'exclamait ce dernier.
-elle a sûrement absorbé son attaque. Disait Inna.

Celle-ci et Asmar finissaient par partir de leur côté, afin d'informer le maître de l'apparition de ce mage mystérieux. Mais en route, ils rencontraient des mages de Grimoir Heart, ayant infiltré l'île.

Ellipse de quelques temps:

Les combats faisait rage de tous les côtés, les mages de Grimoir Heart faisaient face à ceux de Fairy Tail. Mais grâce à ces combats, plusieurs personnes en bénéficiaient.
Kana prenait possession de l'une des trois Grandes magies de Fairy Tail, la Lumière des fées, et parvenait à révéler à Gildarts le fait qu'il soit en réalité son père.
Quant à Jubia, elle se remettait en question après son combat contre Meredy. Elle parlait de ses sentiments à son adversaire qui retrouvait la raison à la fin du combat, la bleue lui expliquait donc son amour pour Grey mais aussi de la relation de ce dernier avec Inna. Meredy put alors lui ouvrir les yeux, pour le bonheur de Grey il valait mieux le laisser à celle que ses yeux ne quittent jamais.
Toujours au sujet de Grey, celui-ci affrontait Ultia et lui permettait de prendre conscience des réelles intentions de sa mère.

Lorsque les mages de Fairy Tail pensaient en avoir finit, le maître de Grimoir Heart prenait part au combat. Or, Luxus vint finalement leur prêter main forte et ainsi ils parvenaient à remporter la victoire.
Ayant combattu toute la nuit, les mages se relevaient douloureusement sous le doux soleil du matin.

  -c'est enfin terminé. Soupirait Grey.
  -oui. Souriait Erza.
  -je suis épuisée. S'étirait Inna.
  -rentrons au campement nous reposer. Proposait Bixrow.

Ils rentraient alors et se faisaient soigner. Ils discutaient joyeusement, quand Jubia vint prendre Inna de côté.

  -où étais-tu passée Jubia? Nous ne t'avions pas vu depuis l'attaque de Grimoir Heart. Disait Inna.
  -peu importe, je tenais à t'annoncer que j'ai prit une décision au sujet de monsieur Grey. Ce que je vais te dire me peine, alors écoute attentivement, je ne le répéterai pas! S'écriait cette dernière.
  -d'accord.
  -il a l'air de beaucoup tenir à toi, bien que j'essayais de me voiler la face il faudrait être aveugle pour ne pas voir la façon dont il te regarde. D'autant plus que ça m'a l'air réciproque. Tu peux me dire le contraire, je n'en croirai pas un mot. Je sais reconnaître une femme amoureuse. Mais le fait que je ne supporterai pas de le voir malheureux avec moi, son bonheur fait le mien. Alors j'ai décidé de te le laisser. Cette décision m'attriste, mais je serai heureuse à travers son bonheur. Murmurait Jubia.
  -je ne suis pas amoureuse de lui, qui t'as dit ça? Tu nages en plein délire! Paniquait la blonde.
  -c'était évident. Tu es chanceuse d'être celle que ses yeux et son cœur ont choisit, alors arrête de le nier et ouvre les yeux. Et puis, saches que si je venais à apprendre que tu lui as fait du mal, je te tuerai de mes mains. Pigé?
  -je ne sais pas quoi répondre, mais oui, j'imagine. Répondait Inna, confuse. Sinon, j'ai toujours su que tu étais une bonne personne. Grey a de la chance d'avoir une amie comme toi, je te remercie à sa place. Il ne voit pas tout ce que tu fais pour lui. Mais je suis certaine que tu trouveras rapidement l'homme qui saura te rendre tous les efforts que tu as fait pour Grey.
  -je ne nous considérerais pas comme des amies, mais tu n'es pas la peste que j'imaginais. C'est déjà ça. Lançait la bleue, rougissante.

Jubia partait puis I'na soupirait, avant se sentir un regard pesant sur elle. Elle se tournait et voyait Luxus la regarder, assit au loin. Elle s'avançait alors vers lui.

  -Luxus.
  -rassures-toi, je ne compte pas provoquer une bataille générale comme la dernière fois. J'étais simplement dans les parages, vous serez bientôt débarrassés de moi.

À l'entente de sa voix, Makarof se tournait vers son petit fils et le regardait longuement.

  -ce fameux regard, je voulais le voir une dernière fois avant de partir. Maintenant que c'est fait, adieu. Ajoutait Luxus.
  -Luxus, attends... Se faisait interrompre Inna.

Une puissance magique phénoménale se manifestait et un hurlement se faisait subitement entendre, l'interrompant. Or, Inna semblait comprendre de quoi il s'agissait et se figeait sur place.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant