61

3.7K 189 27
                                    

Natsu et Happy revenaient enfin puis Inna s'empressait de les rejoindre, affolée.

-Natsu, tu as attaqué Saber Tooth?S'exclamait-elle.
-oui, Yukino m'a dit que celui qui te causait du soucis en faisait partie. Si seulement elle m'avait donné un nom, je l'aurai réduit en cendres. Expliquait Natsu.

Ensuite, Inna s'élançait subitement vers lui et l'enveloppait de ses bras. Il était étonné du geste, mais rougissait finalement. Il déposait alors ses mains sur son dos et la serrait à son tour, plongeant son visage dans le creux de son cou.

-merci, Natsu. Ton geste me touche tellement, tu ne peux pas savoir à quel point.. Soufflait Inna.
  -tant que je suis vivant, personne ne te fera du mal.
  -c'est un geste bien héroïque, Natsu. Mais nous aurions pu être disqualifiés suite à un conflit hors tournois. Disait Erza, d'un fin sourire malgré elle.

Soudain, Grey tirait Natsu en arrière par son écharpe, les sourcils froncés.

-qu'est-ce qui t'es passé par la tête au juste? Ajoutait Grey.
-Grey a raison, pourquoi tu as fait ça? Disait Lucy.
-tu aurais du me prévenir! De quoi j'ai l'air moi, je suis resté ici les bras ballants sans rien faire! T'es qu'un égoïste, moi aussi j'aurai voulu me faire celui qui l'importunait si tu m'en avais parlé. Je vais te tuer! S'énervait Grey.
-peut-être pas, finalement. Soupirait Lucy.

Le lendemain:

Pour l'épreuve du Pandémonium, Erza décidait d'affronter les cent monstres à elle seule. Elle y parvenait et remportait dix points à l'équipe A de Fairy Tail, et ainsi redorait leur réputation.

  -Inna, j'espère avoir pu t'aider. Maintenant, fais en sorte que mes efforts ne soient pas vains. Occupes-toi du reste. Pensait Erza.

Pour fêter leurs exploits, la guilde de Fairy Tail se rendait dans un bar au soir. Mais une certaine mage ne prenait pas part à la discussion et demeurait de nouveaux dans le silence.

-Inna, tu ne t'es toujours pas décidée à nous parler de tes tracas? Demandait Lisana.

Celle-ci ne répondait pas, c'est alors que Asmar brisait le silence.

-fais leur confiance, dans peu de temps ça ne sera plus possible de le cacher. Autant leur dire, non? Expliquait-il.
-c'est bon, j'ai compris.

Elle ne quittait pas sa boisson des yeux, nerveuse d'affronter leur regard. Ils se taisaient et écoutaient attentivement.

-mon frère jumeau et moi avions été recueillit par Weisslogia dans le temps. Il nous a donc inculqué son savoir et sa magie. Mais un jour il nous avait demandé de le tuer. Naturellement, nous avions refusé. Cependant, en mon absence mon frère l'avait fait et de ce fait avait reçu sa Lacrima. J'étais confuse, anéantie mais par dessus tout en colère. Ma haine s'était faite ingérable et depuis n'avait fait qu'accroître, jusqu'au jour où j'ai réalisé que je ne ressentais pas de la haine pour lui. Ce n'était qu'une idée que je m'étais fixée, je ne ressens de la haine pour personne, en réalité. Je veux affronter mon frère dans le but de lui montrer que même sans Lacrima, il était possible de devenir fort. Après tout, j'étais et je suis encore persuadée qu'il l'a assassiné dans le but de la récupérer. Depuis l'incident, je ne l'ai pas revu. Vous vous en doutez sûrement, mais il participe à ce tournoi et notre affront aura lieu dans les jours qui suivent. Il ne s'agit d'autre que de Sting Eucliffe, de Saber Tooth. Annonçait enfin Inna, essayant d'aller le plus vite possible.

Suite à sa déclaration, un silence pensant s'installait. Ses amis ouvraient la bouche mais aucun mot n'en sortait. Inna, en revanche, fixait sa boisson. Elle le savait, si elle relevait la tête elle verrait forcément de la pitié dans leur regard. Elle détestait ça. Voulant l'éviter, elle fixait la table.

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant