Yukino, de Saber Tooth, affrontait Kagura, de Mermaid Heel, et en sortait perdante. Elle se voyait donc renvoyée de sa guilde après sa défaite. Le soir venu, Wendy, Carla, Lucy, Natsu et Happy, sortaient prendre l'air.
-dites, vous dormez réellement tous dans la même chambre? S'interrogeait Wendy.
-oui et c'est l'enfer! Natsu ronfle comme c'est pas permit, Grey se déshabille constamment quand il est dans son lit, Erza vient toujours s'incruster dans le mien, et Inna brille dans le noir quand elle fait un cauchemar! Dernièrement, elle semble mal dormir puisque je ne peux plus dormir sans avoir une veilleuse dans ma chambre. Soupirait lourdement Lucy.
-je ne te permets pas d'abord! Rétorquait Natsu, puis il riait aux éclats. Inna m'a toujours fait rire, elle brille dans le noir quand elle fait un cauchemar, vous imaginez? Quand on était petits on dormait toujours ensembles. Elle en faisait tout le temps et brillait à chaque nuit. C'était trop drôle à voir! Se moquait le rose.
-j'imagine la scène. Riait Wendy.
-je vis avec des cas spécieux. Lançait Lucy. Il n'empêche qu'ils ont grandit ensembles et ont toujours étés inséparables, leur amitié est si belle. Pensait-elle.
-au faite, où est Inna et son matou? S'interrogeait Carla.
-elle et Grey ont disparu tous les deux, je pense savoir ce qu'ils sont entrain de faire. Ricanait Happy, d'un ton rempli de sous-entendus.
-qu'en est-il d'Erza?
-je ne sais pas non plus. Rétorquait Lucy.Ils croisaient alors Yukino et l'invitaient dans leur auberge, là où ils trouvaient Grey, Inna, et Asmar.
-je tenais à te donner mes clés, Lucy. Annonçait Yukino.
-je ne peux pas les accepter, c'est insensé!
-dès la première fois que je t'ai vu, j'ai décidé de te remettre mes clés à la fin du tournois.
-mais ce n'est pas encore finit pourtant.
-pour moi si, hélas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je vais être remplacé par mademoiselle Minerva.
-je suis sincèrement désolée, mais je ne peux pas accepter ton offre. S'excusait Lucy.
-je vois, je m'en doutais un peu.
-pourquoi tu dis que c'est finit pour toi? Demandait Happy.
-je me suis faite exclure de la guilde suite à ma défaite. Mon rêve était d'intégrer Saber Tooth et je ne peux plus y mettre les pieds à présent.
-c'est horrible.
-les traîtres! S'énervait Natsu.Yukino partait après peu, mais Inna s'empressait de la rattraper, à l'extérieur.
-Inna?
-Yukino, je tenais premièrement à m'excuser pour ce que tu traverses, mais aussi à te parler.
-merci. Souriait-elle. De quoi s'agit-il?
-je préfère t'en parler en privé puisque mes amis ne connaissent pas mon lien avec Sting. Je ne devrais pas t'importuner avec mes histoires, mais.. est-que Sting a déjà parlé de moi ou as avancé des choses sur son passé? Je peux paraître lourde mais à mes yeux c'est très important. Expliquait-elle.
-ça ne me dérange en rien de t'en parler. La rassurait la blanche. Par le passé, Sting t'admirais malgré sa haine. Tu avais une grande réputation et tu faisais partie d'une guilde qui le fascinait. Il avait beau le cacher, tout le monde savait que tu le fascinait. Il rêvait de te dépasser et n'avait que ton prénom à la bouche, t'impressionner et te faire regretter ce que tu lui avais fait était tout ce qui comptait à ses yeux. Je peux t'assurer que chez nous, tout le monde te connaissait et entendait constamment ton prénom. Or depuis vos sept années d'absence, il a changé et ne vous porte plus la moindre once d'admiration. Je suis navrée, mais il trouve à présent votre guilde ridicule. Comme tu le sais, il te déteste comme tu le fais, mais j'ai l'impression qu'au fond il tient au lien qui vous unis comme à la prunelle de ses yeux. Ça doit probablement être le dernier lien vous unissant et il y tient bien plus qu'il ne nous le fait croire. Il t'en veut, mais semble attaché à toi malgré lui. Néanmoins, est-ce étonnant? Vous êtes frères et sœurs après tout, rien ne pourra jamais briser un tel lien. Je me trompe?Face à ses propos, Inna écarquillait les yeux et sentait une sensation désagréable la traverser. Ses yeux se mettaient à briller et ses larmes perlaient enfin sur ses joues.
-ai-je dis quelque chose de mal? J-je suis désolée Inna!
-je ressens la même, j'affectionne tellement ce lien nous unissant. Je n'ai que ça à l'esprit depuis mon enfance. C'est pour cette raison que depuis un moment, je me sens aussi mal. Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur mon mal être. En réalité, je sens que notre combat approche et que bientôt notre lien se brisera, nous n'aurons plus aucun objectif nous réunissant. Yukino tu dois avoir raison. Gildarts me l'avait pourtant dit, je vais finir par regretter mon lien avec Sting, peu importe qui est le fautif. Pensait Inna.Natsu et Happy voyaient Yukino et fonçaient vers elle, puisqu'ils la cherchaient. Mais au lieu de cela, ils la voyaient aux côtés leur amie, les joues humides.
-Inna, tu vas bien? S'inquiétait Happy.
-qui t'as fait ça? Demandait Natsu, le visage plongé dans l'ombre.Lorsqu'elle remarquait ses amis, elle se cachait le visage et disparaissait aussitôt. Elle les laissait de ce fait dans l'incompréhension.
-je n'ai que ramener vu Inna pleurer, dans mon esprit elle a toujours été si forte que cette idée ne me traversait jamais l'esprit. Ça me fait mal au coeur.. Soufflait Happy.
-Yukino, dis-moi qui lui a fait ça. Ordonnait Natsu.
-un mage de Saber Tooth, mais il ne l'a pas touché, en réalité il... Tentait-elle de parler. Je ne peux pas leur dire qu'il s'agit de Sting et je ne peux pas non plus leur expliquer la situation, Inna a prétendue ne pas vouloir leur en parler et je ne peux que respecter sa décision. Pensait Yukino.
-Inna est mon amie, je la considère comme ma sœur. Je ne laisserai personne la faire pleurer!Suite à ça, Natsu débarquait dans l'auberge de Saber Tooth et détruisait la porte, pour enfin entrer. Sting, déjà couché, se relevait alors.
-que se passe-t-il? S'interrogeait-il.
-Natsu s'est infiltré dans notre auberge. Expliquait Rogue.Le blond, étant torse nue puisqu'il s'était déjà couché, s'avançait alors et voyait enfin le rose, furieux.
-certains l'auraient vu avec Yukino, serait-il ici pour elle?
-j'aurais plutôt pensé qu'il était la pour Inna. Ricanait Sting.Suite à ses propos, Natsu se jetait sur Sting. Il le plaquait à terre et le regardait avec une rage indomptable.
-Inna? Qu'est-ce que vous lui avez fait, bande de lâches? S'enrageait Natsu.
-je n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit.
-dis moi ce que vous lui avez fait? S'énervait le rose.
-ce n'est pas parce que tu es son petit ami que je vais t'obéir. S'énervait Sting.
-je ne suis pas son petit ami, mais je vous interdis de l'approcher. Elle est sous ma protection, pigé?Ensuite, le maître se Saber Tooth s'avançait à son tour.
-j'ai entendu dire que tu me cherchais. S'avançait-il.
-ouais, je voulais avoir à faire à celui qui a viré Yukino pour une simple défaite. Se relevait Natsu.Il semait une sacrée pagaille au sein de Saber Tooth mais Minerva vint le menacer, ayant prit Happy en otage. Il n'avait donc d'autre choix que d'accepter de se replier, pour sauver son ami.
-pourquoi me vouvoyait-il? Ou ne savait-il pas que je suis celui qu'il cherchait? Et puis pourquoi vient-il ainsi? Qu'ai-je fait à Inna? Ou bien, quelqu'un d'autre d'ici lui aurait fait du mal? Impossible, personne ne pourrait l'approcher au risque d'avoir à faire à moi. Ils savent qu'il ne faut pas l'approcher si ils tiennent à la vie. Pensait Sting.
~~
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.