47

1.2K 62 8
                                    

Les mages d'Earthland ainsi que les Exceeds retournaient finalement dans leur monde. Le groupe d'amis retournait bien vite à la guilde et expliquaient à leurs amis ce qu'ils avaient vécu à Edolas. Lisana, étant revenu dans son monde, expliquait aussi son expérience à Edolas.

  -qu'est-ce que tu dis Inna? À Edolas, Biska et moi, qu'est-ce que nous faisions? Rougissait violemment Arzack.
  -je n'y crois pas. Bégayait Biska, rouge de honte.
  -si seulement vous pouviez voir vos têtes. Riait Inna.
  -c'était une surprise pour nous tous. Souriait Wendy, amusée.

C'est alors que Grey vint poser la main sur son épaule.

  -ce serait nous oublier un peu vite, je te signale que toi et moi formions aussi un couple à Edolas.
  -tu aurais pu t'abstenir de le dire. Soufflait Inna, les joues roses.
  -je trouve ça marrant, moi. Riait-il.
-je l'aurais deviné, c'était prévisible. Disait Kana, buvant toujours.

Puis Gajil et Natsu vinrent en trombe vers Inna et Wendy.

  -Inna, Wendy, organisons un combat d'Exceeds!
  -mon Panther Lily va vous faire mordre la poussière!
  -je ne suis pas sure que Carla aimera participer. Souriait nerveusement Wendy.
  -je vais tous vous laminer. Rétorquait Asmar. 
  -bien dit, Asmar! S'exclamait Inna.
  -ne prenez pas vos rêves pour la réalité, mon Happy va vous montrer de quoi il est capable! S'écriait Natsu.
  -ouais! Ajoutait Happy.
-je refuse de participer. S'avançait Carla.

Puis Gildarts s'avançait vers Inna.

  -personne n'a évoqué mon alter égo, dis moi à quoi il ressemblait!
  -et bien, maintenant que tu le dis personne ne t'a évoqué. Nous ne t'avons pas vu à Edolas. Riait finement Inna.
  -tu n'es pas sérieuse? S'étonnait-il.
  -j'ai bien peur que si.

Puis celle-ci finissait par se relever.

-on rentre déjà? Se relevait Asmar.
-tu peux rester, mais ne rentre pas trop tard.
-promis.

Inna laissait ses amis puis rentrait, seule, chez elle. Elle arrivait devant son bureau puis jetait l'amas de feuilles, y étant éparpillées, sur le sol. Elle s'appuyait sur son bureau d'un lourd soupir avant de sortir du tiroir une photographie ainsi qu'un collier qu'elle regardait longuement. Le collier appartenait en réalité à Sting, il le portait autrefois et elle l'avait toujours conservé.

  -Sting..

Inna se jetait ensuite sur son lit, avant d'observer le plafond, éclairé par quelques fines lumières traversant les volets.

  -je ne sais plus où donner de la tête, tout est arrivé si vite. Le visage de Sting ne veut pas quitter mon esprit, je dois me changer les idées. Soufflait-elle.

Bien vite, elle s'endormait suite à sa fatigue. Peu de temps après, Grey s'avançait chez elle.

-Inna, où est-ce que tu te caches? Disait-il.

Ensuite, il la trouvait endormie sur son lit. Il baissait le regard et remarquait sous ses pieds un tas de feuilles éparpillées sur le sol. Ils s'agissaient des documents que lui confiait Makarof, vouant une confiance particulière en ses capacités stratégiques.

-elle est organisée et ordonnée d'habitude, comment se fait-il que ce soit autant le bazar ici? Pensait-il.

Il se tournait vers son bureau, où elle déposait habituellement ses dossiers, et voyait une seule et unique photographie. Il s'approchait puis la prenait, pour y voir Inna bien plus jeune. Elle se tenait près d'un enfant, d'une couleur de cheveux identique à la sienne. Cependant, le visage du jeune garçon était gribouillé, le rendant méconnaissable. Grey se tournait alors vers elle et la regardait longuement, pensif. Il s'approchait de nouveau et cette fois-ci remontait sa couverture pour la réchauffer, mais soudain le collier qu'elle tenait fermement chutait par terre. C'est alors qu'une expression désagréable traversait son visage, elle s'agitait dans son sommeil.

-c'est bon, c'est bon. Je suis là. Disait-il.

Grey ramassait son collier et le lui remettait dans la main, elle se calmait alors et son expression paisible réapparaissait. Grey arborait alors un sourire amusé.

-tu es un sacré numéro, tu as un collier pour peluche? Riait-il.

Il prenait ensuite place sur le bord de la fenêtre et regardait le soleil se coucher, tandis qu'Inna dormait.

-notre voyage à Edolas m'a troublé. Je connais Inna depuis petit, j'étais là lorsqu'elle avait rejoint la guilde et n'était qu'une petite pleurnicharde. Depuis le plus jeune âge nous dormions, prenions nos bains et nous nous entraînions ensemble. Cependant, lorsque j'ai constaté que même mon double coincé arrivait à proprement exprimer ses sentiments, je me suis senti si bête. Pourquoi est-ce que je n'y parviens pas, moi? Quand j'y pense, je n'ai jamais cessé de l'observer depuis petit, ce n'est pas récent. Il y'a longtemps, j'étais conscient qu'elle m'impressionnait et pour cette raison je ne la quittais jamais du regard, néanmoins j'ai l'impression que désormais ce n'est plus vraiment de la fascination que j'éprouve pour elle. C'est autre chose encore, un tout autre sentiment. Soupirait-il. Tiens, quand est-ce que je me suis encore déshabillé?

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant