On ne se passe pas d'une mère

227 9 1
                                    


< je ne possède pas Naruto, Kishimoto fait, pourquoi dois-je frotter de sel sur mes blessures! >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

_____________________

Chapitre 2

- Shisui aurait été un prodige et un uchiha talentueux, même s'il n'avait que onze ans. Il était Mature et responsable, il était l'enfant que tout le monde rêverait ! Et pourtant, ici il était entrain de se demander pour la milliardièmes fois depuis deux heures s'il avait pris la bonne décision .

- Là encore, il avait à eu le temps de parler a Higure de son choix mais ce dernier ne semblait pas trop inquiet de ce qui se passerait ensuite. Eh bien, son petit frère avait cinq ans après tout, et était celui d'étrange dans leur clan (quel genre d'uchiha sourit ?!). Il regarda la jeune fille près de son petit frère une fois de plus. Higure essayait de lui montrer des fleurs mais elle continuait à les ramasser et à les manger !

- Les deux étaient réellement amusants à regarder, Shisui était tellement captivé dedans qu'il n'a pas vu que quelqu'un s'approchait de derrière lui .

???  « - Shisui, Higure. »

- Les deux jeunes garçons se sont figés sur place. Ce ne serait pas joli et Shisui le savait. Après tout, Uchiha Jun'ichirô n'était pas connu pour sa douceur ni sa gentillesse .

Jun'ichirô  « - pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette fille est avec vous, dans l'enceinte Uchiha, quand le Hokage vient de la déclarer disparue ? »

Shisui  « - Oh, père ... Eh bien, nous ne voulions pas la laissée seule »

Jun'ichirô  « - alors vous l'avez enlever . »

- Shisui transpirait abondamment .

Higure  « - Nous n'avions pas le choix, père, elle était victime d'intimidation ! . »

- parla le plus jeune des frère

Jun'ichirô  « - ... Commencez depuis le début . »

Shisui « - Nous étions sur le chemin de notre retour quand nous avons entendu des cris de l'orphelinat. Nous sommes allés voir et nous avons vu la gardienne tirée sur les cheveux de cette fille en lui hurlant, qu'elle devrait la tuer et que personne ne la regretterait. Elle avait l'air si maigre et nous avons compris qu'elle avait dû être maltraitée tout le temps qu'elle y a passé.  Puis la femme attrapa un sac.  Elle était prête à y mettre la fille alors j'ai dit à Higure de se gratter le genou et de gémir aussi fort qu'il le pouvait devant la porte. La gardienne est parti et je me suis faufilé par la fenêtre pour aller chercher la fille et nous nous sommes enfuis . »

- Jun'ichirô avait l'air à la fois fatigué et énervé et ses fils n'étaient pas sûrs de ce que cela signifiait .

Jun'ichirô  « - Nous devons le signaler à Hokage sama, elle ne peut pas rester ici . »

Shisui  « - Et s'ils la renvoyaient à l'orphelinat ?  Elle n'était sûrement pas la seule à la traiter aussi mal ! »

Jun'ichirô « - Ce sera la décision de Hokage-sama.  Elle doit partir . »

???  « - Et pourquoi en est-il ainsi ? »

- Dit une nouvelle voix, Jun'ichirô s'est pincé l'arête du nez. C'est exactement ce qu'il avait espéré qu'il n'arrive pas .

Jun'ichirô  « - Uzume, cette gamine a besoin d'être pris en charge par les services appropriés . »

Uzume  « - Eh bien, évidemment, ce n'était pas le cas avant . »

Jun'ichirô  « - Néanmoins, nous ne pouvons pas la garder ! »

Uzume  « - Pourquoi pas !  Vous savez que nous pouvons nous occuper d'elle mieux que n'importe laquelle de ces sorcières ! »

Jun'ichirô  « - C'est encore du kidnapping ! »

Uzume  « - Pas si je demande à Hokage - sama la permission de l'adopter . »

Jun'ichirô  « - Le conseil ne vous permettra jamais de ... »

Uzume  « - Je demanderai à Fugaku - sama de m'aider ! »

Jun'ichirô  « - Nous avons encore des problèmes avec tout l'incident de Kyubi et tu penses qu'il va t'aider à adopter l'enfant qui est né le jour de l'attaque et que tous les villageois pensent être la réincarnation d'un biju ? »

Uzume  « - Alors je suppose que je vais devoir l'enlever . »

Jun'ichirô  « - Non, tu ne le feras pas . »

Uzume  « - Oui !  Je veux la garder !  Les garçons l'aiment déjà, elle ressemble à un ange qui mérite bien mieux que des coups de pied et des insultes et j'ai toujours voulu une fille, alors il n'y a pas de problème !  Je suis sûr que vous pouvez gérer Fugaku-sama et Hokage-sama . »

- Uzume se tourna pour faire face aux enfants désorientés

Uzume  « - Allez maintenant, je suis sûr que vous devez tous avoir faims.  Y a-t-il quelque chose que tu aimerais manger, ma chérie ? »

- Jun'ichirô regarda sa femme marcher vers leur maison avec ses fils marchant à côté d'elle et une petite fille blonde dans ses bras .

Jun'ichirô  " Je savais qu'épouser cette femme serait gênant . "

- pensa le patriarche Uchiha

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant