< Un autre chapitre ! Honnêtement, je n'avais pas prévu ça, mais bon... >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookavmi01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
_____________________
Chapitre 25
- Dire que Shikamaru était au-dessus de ses force serait un euphémisme. Merde, même dire que c'est un euphémisme est un autre euphémisme !
Shikamaru « - À quel point est-elle gênante… »
- La fille qui lui faisait face, Tayuya, utilisait ces créatures monstrueuses pour l'attaquer et il n'était clairement pas le mieux placé pour cela. Pourtant, il commençait à comprendre .
- D'un autre côté, Tayuya riait. Ce type s'arrachait les oreilles pour ne pas être pris dans son genjutsu mais à cause de ça, il ne pouvait rien faire ! Chose étrange, il esquivait de mieux en mieux... Elle devrait l'achever. Non pas qu'il était une menace mais...
- Elle ordonna à ses monstres, les Doki, de l'attaquer mais au lieu de cela ils se retournèrent contre elle .
Tayuya « - Qu'est-ce que ?! »
- Elle remarqua alors que les ombres du Doki étaient plus épaisses que la normale et qu'elles étaient reliées à celle du shinobi .
Shikamaru « - Ce qui est bien avec le shogi, c'est qu'on peut prendre le contrôle des pièces de l'adversaire ! »
Tayuya « - Et alors ? Tu ne peux pas les contrôler simplement comme ça ! »
Shikamaru « - Oh mais si je peux . »
- Il a ensuite imité les mouvements de ses doigts et le Doki a de nouveau bougé pour l'attaquer. Tayuya sentit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de dissiper son invocation. Elle était de plus en plus énervée et était sur le point d'attaquer à nouveau Shikamaru quand elle remarqua qu'elle ne pouvait plus bouger .
- En le regardant, elle vit le chūnin nouvellement nommé relié à elle par son ombre .
Elle lutta pour se libérer mais en vain .Tayuya " - Très bien. Bien calculer mon petit. Mais maintenant, la fête est finie ! "
- Sa peau devint d'un brun grisâtre et des cornes blanches poussèrent sur sa tête. Shikamaru grimaça. Elle était manifestement entrée dans une autre étape de son < sceau maudit > comme elle l'avait appelé et ce n'était pas une bonne nouvelle .
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...