< Salut tout le monde ! ce chapitre sera un peu particulier : tout d'abord, c'est le dernier (enfin !) de la première partie de l'histoire. Après cela, cette fanfic s'écarte complètement de l'intrigue originale. Deuxièmement, je pense que certains d'entre vous ont entendu ce qui est arrivé à un homme nommé George Floyd (qu'il repose en paix). Ce chapitre lui est donc dédié, à Adama Traoré et à toutes les victimes du racisme de certains policiers. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous l'apprécierez ! >
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookavmi01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
_____________________
Chapitre 26
- Naru se tenait devant la porte. Son bras gauche était cassé et elle avait des contusions sur tout le corps. Elle gardait son œil droit fermé parce qu'un filet de sang coulait continuellement sur son visage .
Elle avait dit à Kurama de ne pas la soigner car les Anbu qui l'avaient mise dans cet état auraient simplement repris leurs coups .- Elle restait là, complètement immobile, sans même grimacer. Elle ne pouvait pas leur laisser voir qu'elle était blessée. Ces gens se réjouiraient de sa douleur et elle préférerait mourir plutôt que de leur accorder ce plaisir .
- Tous les autres genin et leurs sensei étaient là aussi, même Sasuke. Seules deux personnes manquaient à l'appel .
Danzô « - Uzumaki Naru, on t'a déjà dit de partir, pourquoi es-tu toujours là . »
Naru « - J'attends des gens. En plus, je ne suis plus à l'intérieur du village . »
Hinata « - Naru, ils vont te tuer ! »
Kurenai « - Ecoute, tu aurais dû être mise à mort, c'est un miracle que tu t'en sortes avec seulement le bannissement . »
Naru « - ... »
Danzô « - Maintenant, c'est vous qui en redemandiez . »
??? « - Merci pour votre patience . »
- Tout le monde s’est retourné et a vu que trois personnes venaient d’apparaître. Kakashi et Tenten avaient tous deux des sacs à dos tandis que Tsunade se tenait derrière eux, une bouteille de saké à la main .
Kakashi « - Naru ! Qu'est ce qui s'est passé ?! Laisse-moi voir . »
Naru « - Je vais bien, ne t'inquiète pas. J'ai juste eu quelques ennuis avec ces gars-là . »
- Kakashi et Tsunade regardèrent le groupe d'Anbu qui semblèrent rétrécir de quelques centimètres .
Naru « - Nous sommes prêts à partir, n'est-ce pas ? »
Kakashi « - Ouais, allons-y . »
Gaï « - Attends, Kakashi, Tenten, où aller-vous ? »
- Gai s'était avancé, exprimant la confusion de tout le monde .
Tenten « - Nous partons avec Naru . »
Tous « - Quoi ?! »
Gaï « - Mais tu ne peux pas ! »
Sakura « - Pourquoi vous feriez ça, sensei ?! »
Lee « - Tenten, dis-moi que c'est une blague ! »
- Tenten baissa la tête. Elle soupira puis regarda à nouveau ses anciens coéquipiers et sensei .
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfic- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...