Le nouveau Uzushio

97 3 0
                                    

< Oh mon Dieu, plus de 1000 vues ?? C'est juste génial !! Je suis tellement heureux ! Merci beaucoup à tous ! Maintenant, nous en sommes au premier chapitre de la deuxième partie ! Je vais bientôt également publier quelques dessins de Naru et de sa famille .
Quoi qu'il en soit, je ne possède pas Naruto mais je possède les OC que vous allez enfin pouvoir lire !  J'espère que vous apprécierez !  >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookavmi01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

_____________________

Chapitre 27

Naru  « - Qui es-tu ? »

???  « - Moi, vraiment ? Je suis désolé que tu ne te souviennes pas de moi, Naru... »

- La voix se moqua de manière audible et laissa échapper un rire .

Naru  « - Quoi ?... Comment ?... Est-ce que c'est vraiment toi ?... Higure ? »

- Le garçon aux cheveux blancs sauta de l'arbre sur lequel il se tenait, atterrissant devant les trois anciens shinobi de Konoha .

Higure  « - Oui pourquoi ! Heureux de me voir ? »

Naru  « - Je-Je... Tu étais... Comment es-tu encore en vie ? Tu... »

Kakashi  « - Attends, n'est-ce pas Uchiha Higure ? »

Higure  « - C'est moi, oui. Maintenant, je comprends pourquoi vous êtes tous surpris de me voir, mais je n'ai pas vraiment déserté et je ne suis pas mort . »

Kakashi  « - Alors, que t'est-il arrivé ? »

Higure  « - Eh bien... Quand Naru et moi étions sur le point d'obtenir notre diplôme, le chef du clan Uchiha, Fugaku, faisait des plans pour reprendre le pouvoir dans le village. À savoir, il voulait que Naru épouse Itachi ou Sasuke. Il... Il connaissait ton père, Naru, et aussi Kurama. Il avait donc prévu que tu fasse partie des Uchiwa afin que tu convainque les anciens de ramener notre clan retrouve son ancien statut, ou alors que tu nous aiderait... à faire respecter notre autorité. Quand j'ai appris cela, j'ai perdu mes nerfs et j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû… Shisui a essayé de me résonner mais je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai été banni de Konoha. Normalement, Fugaku aurait pu m'exécuter sur-le-champ mais ils ne pouvaient pas risquer de se mettre en colère contre toi, en plus cela aurait donné une mauvaise image du clan. Alors je m'en suis sorti avec le bannissement . »

- Le trio nouvellement arrivé le regardait complètement sans voix. Soudain, Naru rit .

Tenten  « - Euh, Naru ? »

Naru  « - C'est tout simplement incroyable ! Comment se fait-il que tous ceux qui ont été bannis de Konoha viennent ici à Uzushio ? Mais vraiment, je suis tellement contente que tu aies fait ça… Tu m'as manqué ! »

Higure  « - A-ah, Hm, je... tu m'as manqué aussi... »

- Tenten et Kakashi remarquèrent à quel point l'Uchiha "le moins semblable à un Uchiha" rougissait et tandis que la premiere ricanait, le second relâchait tellement de KI meurtrière qu'il pourrait étouffer quelqu'un .

Naru  « - Bien, je pense que nous avons tous beaucoup de choses à comprendre ! Mais commençons par ça... »

- Naru fit quelques sceaux de la main et une queue et une paire d'oreilles duveteuses apparurent sur son corps. Ses cheveux blonds ensoleillés sont également devenus plus foncés, étant désormais plus dorés que jaunes .

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant