< Salut tout le monde ! Je pense que nous le savons tous maintenant, mais Naruto ne m'appartient pas. Je possède mon OC pourtant ! >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
_____________________
Chapitre 7
- L'examen genin a commencé pour l'équipe 7 et Kakashi est allé droit après Naru. Elle parvient à lui échapper et tente de rejoindre ses coéquipier. Lorsque Kakashi est sur le point de la rattraper, un de ses pièges s'active et elle disparaît soudainement avec Sakura et Sasuke, laissant Kakashi très confus. Kakashi chercha une fois de plus ses élèves, utilisant tous ses sens et toute la formation qu'il avait reçue à l'Anbu. Comment une bande de débutants a-t-elle pu lui échapper comme ça ?! Il réfléchit une minute et réalisa qu'il pourrait s'agir d'un autre sceau. Après tout, si Naru était assez compétent en fuinjutsu pour le surprendre, elle était probablement assez habile pour fabriquer un cachet efficace. Le shinobi aux cheveux argentés sourit sous son masque. C'était sur le point de devenir un jeu de traque : qui trouverait qui ?
- Naru regarda les soupçons sur les visages de ses coéquipiers et commença à regretter sa décision de les aider. Sérieusement, comment pouvaient-ils être si inconscients de leur environnement ? S'ils ne l'aidaient pas, elle serait vraiment seule car sa mère avait dit qu'elle ne l'aiderait pas pour le test. Elle inspira et commença à expliquer son plan .
Naru « - Nous devons travailler ensemble . »
Sasuke « - Et pourquoi devrions nous faire ça ? »
Sakura « - Sasuke-kun a raison, pourquoi aurions-nous besoin de ton aide ?! »
Naru « - Parce que j'ai réussi à échapper à un jônin Anbu après qu'il m'ait poursuivi pendant six minutes . »
- Les deux genin la regardèrent avec de grands yeux .
Sasuke « -... Comment ? Comment peux-tu être si forte ? »
Naru « - Ce n'est pas comme ça que ça marche, Uchiha. Je ne partagerai aucune information si vous ne le faites pas. Tout comme je ne t'aiderai pas si tu ne m'écoutes pas . »
Sasuke « - ... Très bien . »
Sakura « - Sas ... sasuke-kun ? ... Si tu es d'accord alors je le fais ! »
Naru « - Magnifique. Maintenant que nous sommes tous d'accord, passons aux choses sérieuses. Avez-vous compris l'intérêt du test ? »
Sasuke « - Prendre les clochettes . »
Sakura « - Prendre les clochettes de Sensei . »
Naru « - ... C'est ce que vous avez compris ? »
Sasuke « - Tu veux dire que ce n'est pas le vrai but ? »
Naru « - ... Ok, nous n'avons pas beaucoup de temps avant que Kakashi-sensei trouve notre emplacement donc vous devrez me faire confiance sur ce point : le but de tout ça est le travail d'équipe. Nous devons travailler ensemble et concevoir un plan pour obtenir les clochettes en utilisant les capacités de chacun de nous. Que pouvez-vous faire ? »
Sasuke « - Je maîtrise le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu. Mon potentiel est grand, je suis un Uchiha . »
Naru « - Le Sharingan ? »
Sasuke « - ... Pas encore éveillé . »
Naru « - D'accord, pinkie ? »
Sakura « - ne m'appelle pas ... - Ugh, je suis bon en analyse, j'ai un bon contrôle de mon chakra et je maîtrise toutes les bases de l'Académie . »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fiksi Penggemar- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...