🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫Rappel des matchs du tournoi :
1. Shikamaru vs Temari
2. Lee vs Sasuke
3. Tenten vs Dosu
4. Neji vs Kankuro
5. Naru vs Gaara
_____________________Chapitre 17
- Sakura se rongeait les ongles. Sasuke-kun ne pouvait tout simplement pas être en retard ! Disqualifié ? C'était impensable ! Que faisait Kakashi ??!
- Le temps passait, chaque seconde qui passait rapprochait Sasuke de sa sentence .
- Juste avant la fin du temps additionnel, un tourbillon de feuilles est apparu au milieu de l'arène. Sarutobi eut un sourire narquois. Bien sûr, ils devaient arriver en retard...
Sasuke se tenait là, sans se indifférent du monde. Lee lui rayonnait, s'empêchant à peine de faire des pompes. Genma appela les deux concurrents au centre du terrain .
Lee « - Uchiha Sasuke, j'espérais te défier et finalement le moment est venu ! Je vais démontrer avec ce match que le travail acharné est tout aussi bon, voire meilleur qu'être un génie ! »
Sasuke « - Hn. Tu penses que quelqu'un comme toi peut me vaincre, Ne soit pas idiot. Tu ne mérite même pas mon attention . »
Lee « - Nous saurons bientôt si tu pourras oui ou non garder cette affirmation . »
Genma « - Vous êtes prêts tous les deux ? Alors commencez . »
- Cela pris tout le monde par surprise. Car dans une rafale de vitesse, Lee courut droit vers Sasuke et le frappa à la mâchoire, l'envoyant voler à quelques mètres plus loin .
- Sans perdre de temps, il reprit son offensive mais l'Uchiwa était déjà sur pied, préparant un jutsu .
Sasuke « Katon : Gôkyaku no jutsu ! »
- Lee a à peine eu le temps de l'éviter. Utilisant la surprise du genin vêtu de vert, Sasuke courut derrière lui et lui lança un coup de pied circulaire .
- Ses yeux s'écarquillèrent quand Lee attrapa sa jambe. L'Uchiwa fut balancé par son adversaire. Il s'écrasa alors contre un mur .
- Lee se tenait de l'autre côté de l'arène dans sa position d'attaque habituelle. Il souriait avec confiance .
- Tenten souriait aussi, avec Naru. Évidemment, l'Uchiha ne s'attendait pas à ce que Lee soit si fort. C'était assez hilarant d'être témoin de cela .
- Par contre, les civils et la plupart des shinobi étaient abasourdis : comment cet personne pouvait-il avoir le dessus sur le dernier Uchiwa ?? Sakura était tellement perdue. Ino ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Tout le monde était à court de mots .
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
أدب الهواة- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...