🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫Rappel des matchs du tournoi :
1. Shikamaru vs Temari
2. Lee vs Sasuke
3. Tenten vs Dosu
4. Neji vs Kankuro
5. Naru vs Gaara_____________________
Chapitre 16
- Kakashi était fier de ses élèves, (ok, la plupart d'entre eux) il les avait rassemblés à leur point de rendez-vous habituel pour le leur parlé .
Kakashi « - Naru, Sasuke, félicitations pour votre qualification au tournoi. Sakura, tu as fait de ton mieux, continuez à travailler, ok ? Sasuke, tu viens avec moi, j'ai quelque chose de prévu pour toi. Pour toi Naru, j'ai trouvé quelqu'un qui peut beaucoup t'aider avec les sceaux. Si tu as des questions, garde Pakkun avec toi afin qu'il puisse faire le lien entre nous. C'est bon pour vous deux ? »
Sasuke « - Hn . »
Naru « - Oui, Sensei . »
Sakura « - Hum, Sensei ? Et moi ? »
Kakashi « - Eh bien, continue à t'entraîner comme tu le fait habituellement Sakura. Gardez ta routine et nous recommencerons à nous entraîner ensemble une fois les examens terminés . »
Sakura « - O...ok... »
- Les genin ont été renvoyés et chacun partis de son côté .
- Naru couru vers les bains publics pour rencontrer son professeur temporaire. Elle s'est juste demandé pourquoi il serait là de tous les endroits. Et pourquoi Kurama grondait dans le fond de son esprit .
- Sasuke rentra chez lui pour emballer ses affaires. Il courait dans les rues, impatient à l'idée de devenir plus fort. Sans "coéquipiers" sur son chemin, il pourrait enfin faire des progrès .
- Sakura errait dans les rues, ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait, après tout, jamais essayé de s'entraîner en dehors des réunions d'équipe ! Elle avait mieux à faire... Peut-être pourrait-elle sortir avec des amis ?
[ Saut de temps ]
- C'était une blague. Une grosse blague. Ça devait l'être. Son professeur ne pouvait pas être le pervers qui regardait à travers les trous de la clôture des bains...
- Naru était littéralement en train de bouillir à l'intérieur. Ce n'était pas seulement une atteinte à la vie privée, mais aussi du harcèlement sexuel ! Si cet homme pensait qu'il pouvait s'en tirer comme ça, il allait bien voir !
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...