Le travail d'équipe n'est pas toujours facile

158 9 0
                                    

< Pour le nom de Naru, je vais changer en fonction de qui interagit avec elle.  Pour tous Konoha, elle s'appelle Naru mais pour les biju, c'est Suzuka. Désolé si c'est déroutant. Aussi, comme j'oublie toujours : je n'ai toujours pas réussi à convaincre Kishimoto de me vendre Naruto donc non, je ne le possède pas . :'( >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

_____________________

Chapitre 6

- L'équipe 7 attendait actuellement leur sensei, Sakura essayant de se rapprocher le plus possible de son précieux Sasuke-kun, le dit Uchiha étant extrêmement ennuyé et dérangé à la fois par la petite rose et le retard de leur sensei. Naru lisait un livre sur fuinjutsu qu'elle a arrachée à une bibliothèque où Kurama lui a dit d'aller. Elle l'a quand même payé, laissant un commerçant très confus derrière elle. Toutes les autres équipes étaient déjà parties et leur professeur avait au moins deux heures de retard .

- Finalement, un grand homme aux cheveux argentés entra dans la pièce. Il les fixa, visiblement ennuyé, avant de dire :

L'argenté  « - Ma première impression de vous, c'est que je vous déteste. Retrouvez-moi sur le toit . »

- Et sur ce, il disparut. Confus, les trois étudiants se regardèrent. Sasuke se leva finalement et sortit de la pièce, Sakura le suivant de près. cependant Naru voulait finir sa page, alors elle lut la fin du paragraphe et s'enfuit rapidement. Elle est arrivée juste derrière ses coéquipiers pour qu'ils ne la remarquent pas. Kakashi s'exécuta cependant et la regarda avec curiosité .

- Il prit finalement la parole :

Kakashi  « - Désolé pour le retard, commençons les présentations . »

Sakura  « - Comment on se présente, sensei ? »

Kakashi  « - Je ne sais pas, dis des choses comme ton nom, tes goûts et tes dégoûts, tes loisirs, ton rêves pour l'avenir ... »

Sakura  « - Pourriez-vous nous montrer un exemple avec vous-même, sensei ? »

Kakashi  « - Moi ? Eh bien, je m'appelle Hatake Kakashi, mes goûts et mes dégoûts ne vous regardent pas, j'ai beaucoup de passe-temps et je n'ai pas de rêve pour l'avenir. Vas-y, pinkie . »

Sakura  « - P...pinkie ?! " Shannaro, je vais le tuer pour m'avoir appelé comme ça devant Sasuke-kun ! " - Je m'appelle Haruno Sakura, j'aime ... uhm ... »

- Sakura a commencé à rougir follement

Sakura  « - ... mes hobbies sont * couine * et mon rêve pour l'avenir est ... Kyaaaaahhh !!!! »

Kakashi  " Génial, j'ai une fangirl. Je vais devoir lui faire comprendre à quoi ressemble la vie de shinobi, sinon elle se fera tuer en un rien de temps . "

Kakashi  « - Ok, blondie, tu es la prochaine . »

Naru  « - Je m'appelle Uzumaki Naru, j'aime étudier les sceaux, le jardinage, la méditation et l'azuki. Je n'aime pas être dérangé pendant mes études ou ma lecture, les endroits bondés et les gens délirants. Mes hobbies sont variés. Mon rêve est de pouvoir protéger ceux que j'aime . »

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant