< J'ai revu beaucoup de vidéos des funérailles de Sarutobi pour me mettre dans l'ambiance. C'était horrible. Un personnage tellement incroyable...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tout le monde va bien et prenez soin de vos proches . >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
_____________________
Chapitre 20
- Naru se levait de son lit. Elle se frotta les yeux d'un air endormi et sentit la peau de ses joues la démanger. Puis elle s'est souvenue. Le Sandaime... Son visage hantait son esprit. Il souriait. Pourquoi quelqu'un sourirait-il en mourant ? Kurama a dit qu'il y avait des choses plus importantes que la vie mais...
- Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait pris sa douche et mangé son petit déjeuner jusqu'à ce qu'elle arrive devant sa chaise de bureau. Une tenue noire y était posée. Elle l'enfila et attacha fermement son bandeau sur son bras gauche .
Elle sortit et regarda le ciel : tout gris .
Naru « - Tout à fait approprié… "
- Elle se dirigea vers l'allée principale menant à la Tour Hokage. Sakura était peut-être déjà là et si elle n'y était pas, elle le serait bientôt. Quant à Sasuke, il finirait par se montrer .
- Comme prévu, la pinkette était déjà là, l'air déprimé. Elles ne se sont pas parlé. Lorsque Sasuke arriva, il passa devant eux puis s'arrêta. Les filles l'ont pris comme un signe qu'il voulait qu'ils marchent ensemble à l'enterrement alors elles l'ont rapidement rattrapé .
- Tous les shinobi et les civils se rassemblaient à la tour, les premiers marchant jusqu'au toit. Tous s'installent devant les cercueils, à quelques pas de celui-ci pour laisser la place aux anciens .
- Les portraits de tous les shinobi décédés étaient exposés ici, sur leurs cercueils. Et au milieu se tenait le portrait de Sarutobi Hiruzen .
- Pendant ce temps, Kakashi était au monument des héros shinobi. Là, il rencontra Yugao, laissant des fleurs pour Hayate. Jiraiya était là aussi, appuyée sur l'un des poteaux en bois. Tous les trois se souvinrent de ceux qu'ils avaient perdus à la guerre .
- A la Tour du Hokage, Homura et Koharu dirent alors leurs prières et laissèrent un chrysanthème blanc devant le cercueil. Puis, l'un après l'autre, tous les shinobi de Konohagakure firent de même .
- Les souvenirs de moments heureux ont fait monter les larmes aux yeux de tout le monde .
Sakura se souvenait quand elle et Ino lui avaient offert des fleurs par une journée ensoleillée .
Chôji se rappela comment le vieux Kage courait après Shikamaru et lui quand ils séchaient les cours .
Sasuke et l'équipe 8 se sont souvenus de sa gentillesse .
Quant à Naru, ce qui lui revenait à l'esprit était sa bienveillance .- Elle regarda le monument du Hokage. Elle se tourna vers Iruka. Il était toujours en train de réconforter un Konohamaru dévasté .
Naru « - Ne, Iruka-sensei... Pourquoi les gens doivent-ils perdre la vie pour le bien des autres ? »
Iruka « - Tous les humains finissent par mourir. Mais tout au long de leur vie, ils forment des obligations, ils rencontrent des personnes qui leur deviennent précieuses. Et ils veulent à tout prix protéger ces personnes et leur avenir et deviennent plus forts pour le faire. Toute personne née aura des personnes précieuses qu'ils protégera parce qu'ils les aiment, peu importe quoi . »
Naru « - ... Je pense que je comprends . » " - c'est pour ça qu'il souriait. Père... As-tu ressenti la même chose quand tu es mort ? "
- Soudain, un rayon de soleil perça les nuages. Tout le monde commença à quitter les lieux mais Naru resta sur le toit, plongé dans ses pensées .
Naru " Mourir pour protéger ses proches... Je n'y avait jamais pensé de cette façon... C'est mal de laisser tous ceux que l'on aime souffrir comme ça mais... Mais la vérité doit être dite... Je pense qu'il y a sont des gens pour qui j'aurais fait ça. Je comprends pourquoi il a fait ça. Ça ne le rend pas moins douloureux... Mais au moins... Au moins j'ai un but. Je vais m'en occuper de ce que Jiji m'a confié. Je suis une kunoichi de Konohagakure et je protégerai mon village, ses habitants et surtout mes proches . "
- Tout à coup, elle entendu quelqu'un l'appeler. Elle se retourna et vu son équipe se tenir debout à l'autre bout du toit, Sakura lui faisant signe. Naru sourit et fit un signe de la main. Peut-être qu'elle pourrait essayer... Essayez de leur faire confiance. Ce ne serait pas facile mais c'est ce que le Sandaime aurait voulu. Elle pourrait lui rendre ce dernier service, n'est-ce pas ?
_____________________
< Hé ! Le dialogue de Naru et Iruka n'est peut-être pas très précis, mais pour ma défense, la seule vidéo que j'ai trouvée avec sur YouTube était en japonais/indonésien. J'ai donc dû résumer le peu que j'ai compris en japonais. De plus, ce chapitre est un peu court mais je voulais que ce soit un chapitre séparé plutôt que de le mélanger avec les événements suivants. Quoi qu'il en soit, prenez soin de vous et bonne journée ! >
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...