🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫_____________________
Chapitre 3
Homura « - Hiruzen ! Tu ne peux pas permettre ça !! »
- Sarutobi Hiruzen soupira alors qu'une forte rafale de vent emportait ses papiers bien rangés. Il savait exactement ce qui avait amené ses anciens coéquipiers dans son bureau mais décida qu'il n'était juste de poussez leurs boutons pour augmenter sa charge de travail.
Hiruzen « - A quoi faites-vous référence, Homura ? »
Homura « - Vous savez exactement de quoi je parle. Nous ne pouvons pas laisser la Jinchuriki vivre avec les Uchiwa, ils essaieront certainement d'en profiter ! »
Hiruzen « - Il n'y a aucun moyen d'être certain qu'une telle chose se produira. De plus, elle est bien mieux soignée avec eux que dans cet orphelinat . »
Homura « - Nous pouvons trouver une autre famille qui l'accueillera. Un beaucoup plus approprié . »
Hiruzen « - Plus approprié que les Uchiwa ? Assez respectée pour s'assurer qu'elle ne soie plus victime d'intimidation ? Assez sage pour lui apprendre la voie du Shinobi ? Assez stricte pour lui montrer l'importance de la discipline et de la maîtrise de soi ? Assez puissant pour la tenir à l'écart du danger, ce danger qui peut être les villageois, les shinobi ou elle-même ? »
Koharu « - Je comprends ce que tu veux dire, et pour une fois je suis d'accord avec toi. Nous avons les Uchiwa sous contrôles alors qu'ils espèrent se racheter aux yeux des villageois. Pour l'instant, ils ne tenteront rien. De plus, le sceau sur la fille n'est en aucun cas faible. Simplement agiter le démon avec leur doujutsu ne suffira pas pour qu'il ne se libère. Cependant, si elle devenait incontrôlable, il serait très pratique de les avoirs autour . »
Homura « - Je suppose que c'est un argument valable ... »
Hiruzen « - Nous pouvons passer un marché : Koharu supervisera partiellement l'éducation de Naru pendant qu'elle restera avec la famille qui l'a accueillie, celle-là et personne d'autre. Et elle sera élevée par eux pour être une bonne kunoichi, sommes-nous d'accord ? »
Homura « - Nous sommes d'accord. Une dernière chose cependant si les Uchiwa commences à montrer de l'agitation, elle doit être immédiatement retirée de leurs soins . »
Hiruzen « - Très bien. Alors la question est réglée. J'informerai à la fois Fugaku et Jun'ichirô . »
- Les aînés ont quitté la pièce sans un autre mot. Sarutobi se tourna pour regarder à travers la fenêtre, sachant très bien que quelqu'un avait écouté toute la conversation .
Hiruzen « - Eh bien, Jiraiya. Que dit-tu à ce sujet ? »
Jiraiya « - Ils feront mieux de ne pas la nuire d'une quelconque manière. Encore une fois, les garçons l'ont sauvée alors. Je pense qu'ils ne sont pas le genre qui laisserait quoi que ce soit lui arrivée. Et Uzume était une grande amie de minato. Elle prendra soin de sa fille. Pourquoi l'appeler Naru cependant ? »
Hiruzen « - Minato m'a dit que c'était son deuxième prénom. Un hommage à votre livre. Comme ils ne pouvaient pas lui donner officiellement un tel nom, ils en ont fait le second. Espérons que personne ne le découvrira ... »
Jiraiya « - Je suis ici pour m'en assurer Sensei. C'est le moins que je puisse faire . »
- Ils sont restés silencieux pendant un moment, perdus dans leurs pensées .
[ ELLIPSE ]
- Quelques mois plus tard, Naru fesait complètement partie de sa famille d'adoption. Shisui était son grand frère et la surveillait à chaque pas, prêt à sauter dans l'action si elle tombe ou rencontre un animal sauvage .
- Higure ressemblait davantage à un frère jumeau, ils étaient toujours en train de faire des farces ensemble et ce n'était pas rare qu'ils s'en sorts indemnes car personne ne pouvait prouver que c'était eux. Le jeune Uchiha semblait très semblable à son frère mais la génétique lui donna des cheveux blancs et des yeux bleus marins. Ajoutez son comportement amical et sa capacité de faire des phrases complètes et vous obtenez le plus Uchiha-des Uchiwa. Et il ne s'aggrave que lorsque Naru a réussi à le convaincre de la rejoindre dans ses farces dans le village entier .
- Uzume se moquait généralement de cela, parfois, elle les a même aidés à s'en sortir de leurs farces en leur donnant des conseils. Naru appréciait beaucoup cuisinée avec elle, surtout quand elle ajoute du piment rouge dans les plats d'Higure ou de Shisui .
- Au début, Jun'ichirô était le plus réservé envers la petite fille. Cependant, peu à peu, il commenca à l'apprécié et est finalement venu à la voir comme sa fille. Ils pouvaient parler pendant des heures, le père enseignait à sa fille toutes les petites choses que les gens de l'orphelinat ne prenaient jamais soin de lui montrer et de répondre à ses questions sophistiquées. Sérieusement, quel type d'enfant demande si des personnes narcissiques ne sont que des personnes qui manquent de confiance et de conscience de soi dont ils ont tant besoin de rejeter l'existence des autres comme des êtres conscients de l'existence de leur propre existence ?
- Ils s'étaient contenus comme ça, vivant une vie tranquille pendant trois ans comme celle-ci. Quand Higure a eu huit ans cependant, les choses ont commencé à changer .
Naru « - S'il te plaît, Okaa - San, pourquoi je ne peux pas juste aller à l'Académie aussi ! Je serai tout seul, maintenant que Higure y va ! »
Uzume « - Tu es toujours très jeune, Naru, tu n'a pas encore besoin de cela. Sois juste patient, d'accord ? »
- La petite fille a portée dans la déception. Elle voulait vraiment y aller et elle savait qu'elle était assez avancée dans sa formation pour égalée les gens d'au moins cinq ans de plus d'elle en termes de force. S'etait tellement injuste ...
??? « - En fait, pourquoi pas . »
- Uzume et Naru se sont retournés pour voir que c'est Jun'ichirô qui vient de parler alors qu'il entrait dans la pièce .
Uzume « - Que veux-tu dire ? »
Jun'ichirô « - Juste ce que j'ai dit, qu'elle pouvait aller à l'académie. Regarde-la, elle n'est plus la petite fille fragile que nous avons prise, elle a grandi et tu sais qu'avec sa formation, même les enfants de familles shinobi ne sont pas une problème pour elle. Higure sera également là pour la veiller, tout ira bien . »
- Uzume regarda sa fille qui souriait de confiance. Elle savait que Naru était forte et intelligente, mais elle avait toujours cette envie de la protéger et de la protéger de tout. Et elle reconnue que sa pourrait entraver la croissance de Naru. Alors elle pris sa décision.
Uzume « - D'accord. Faisons cela . »
- La petite fille a crié dans le plaisir devant ses parents avant de courir le dire à ses frères .
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfic- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...