Se battre pour prouver sa force

92 4 0
                                    

< Voici maintenant le nouveau chapitre, profitez-en et restez en sécurité ! >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

Rappel des matchs du tournoi :

1. Shikamaru vs Temari
2. Lee vs Sasuke
3. Tenten vs Dosu
4. Neji vs Kankuro
5. Naru vs Gaara
_____________________

Chapitre 18

Genma  « - Commencez ! »

- Dosu se précipita vers Tenten, profitant de sa surprise. Cette surprise étant malheureusement inexistante puisqu'elle l'avait vu prendre position juste avant le début du match .

- il tenta de la frapper, ajoutant les vibrations inquiétantes émises par son bras. Voyant cela, Tenten  sauta haut dans le ciel, elle sortit ses parchemins et lança un barrage de kunai au ninja du son .

- Ledit shinobi balança son bras comme pour écarter les armes et brusquement elles se brisèrent toutes en l'air. Tenten atterrit et prit un kunai dans sa main. La scission était juste sur la partie faible du kunai .

Tenten  « - Tu as utilisé le son pour le faire résonner avec le métal jusqu'au point de le casser... »

Dosu  « - En effet. Le son est une arme puissante qui peut être utilisée de plusieurs façons. Maintenant j'espère pour toi que tu as d'autres tours dans ta manche ! »

Tenten  « - Tu parie ! »

- Une fois de plus, Dosu tenta de réduire la distance entre eux mais Tenten continua de s'enfuir .

Sakura  « - Pourquoi ne lui fait-elle pas face de front ! Dire que j'ai été vaincu par ce lâche... »

Kakashi  « - Sakura, pourquoi ne pas te taire et réfléchir pour une fois ? » Kakashi se faisait vraiment énerver par son élève. « Il utilise le son donc évidemment elle doit rester loin de lui afin d'avoir le plus de temps possible pour éviter ses coups . »

Hinata  « - Mais le son doit résonner dans tous les sens, non ? »

Sakura  « - Hinata a raison, pourquoi ça ne l'affecte pas même si c'est du son ? »

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant