Invasion

92 4 0
                                    


< Voici le nouveau chapitre (Je ne possède toujours pas Naruto) >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

_____________________

Chapitre 19

- Le chaos avait éclaté parmi les villageois lorsqu'un serpent géant est apparu de nulle part à la périphérie du village. Les shinobi de Konoha ont été attaqués de partout par les shinobi Suna et Oto, les villageois ont été agressés alors qu'ils tentaient de défendre leurs enfants .

- Au même moment, dans l'arène, les civils ne paniquent pas, loin de là. Il leur serait difficile pour eux de paniquer en dormant, après tout. Tous les genin succombèrent également au genjutsu, rendant le nombre de personnes éveillées à pas plus de vingt .

- Le Hokage regarda son pair et remarqua la lueur dans ses yeux. Eh bien, il n'y avait qu'une seule personne qui avait ces yeux... Il se sentait vraiment fatigué tout d'un coup et ce n'était pas à cause du genjutsu lancé par les shinobis envahisseurs .
- Après une courte discussion, Orochimaru s'est révélé et lui et son ancien sensei sont allés sur le toit, seulement pour qu'ils soient piégés dans une barrière par quatre des sbires d'Orochimaru .

- Loin d'ici, Kakashi appela ses étudiants restants. Sasuke était toujours absent mais Sakura et Naru étaient réveillés et donnaient des coups de pied alors il décida de les faire aider .

Kakashi  « - Sakura, les civils doivent être évacués . Réveille les autres genin et vous tous, éloignez les civils d'ici autant que vous le pouvez. Les chūnin à l'extérieur semblent déjà les évacuer, alors amenez-les simplement à l'extérieur vers les autres shinobi. Est-ce clair ? »

Sakura  « - Très clair, sensei . »

Kakashi  « - Naru, toi et Tenten allez sur le toit. Parlez aux Anbu là-bas et dites-leur que je vous ai envoyé pour vous occuper de cette barrière . »

Naru  « - Ce sera fait, sensei . »

Tenten  « - Compris, Kakashi-sensei . »

- Ils n'ont pas perdu de temps et sont allés sur le toit pendant que Sakura réveillait Hinata après qu'elle ait eu aider Shikamaru et Ino. D'autre part, Kakashi avait lancé un défi à son rival éternel de voir lequel d'entre eux vaincrait le plus d'adversaires .

- En dehors de l'arène, les shinobi de Konoha commençaient à infliger des dégâts aux envahisseurs alors que des renforts arrivaient enfin. Les assaillants perdaient lentement du terrain au point qu'ils attendaient désespérément l'intervention de Gaara. Mais il n'est jamais venu .

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant