< Wow les gars, 275 vues ?! C'est génial ! Ça signifie que je dois le tenir à jour régulièrement. C'est pas comme si j'avais mieux à faire (Non je ne suis pas allé me balader dans un parc à Paris ce dimanche, je ne suis pas fou contrairement à la plupart de mes compatriotes mais je m'égare). Quoi qu'il en soit, je ne possède que mon OC, Naruto est toujours la propriété de Kishimoto ! >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
_____________________
Chapitre 15
- Tout le monde regarda attentivement ce qui allait se passer. Sakura était revenue à elle, un immense pansement visible sur le nez. Shino était également de retour, harcelé à propos de sa défaite par Kiba .
- Zaku descendit sur l'arène avec un sourire suffisant sur son visage. Gaara se téléporta dans un nuage de sable devant son adversaire. Son visage était aussi expressif qu'une pierre. L'arbitre s'en est rendu compte mais a ignoré, il n'était pas censé remettre en question la manière de combattre des participants .
- Le match commença et Zaku a immédiatement attaqué Gaara, essayant de le frapper. Son attaque a cependant été stoppée par du sable qui semblait se déplacer tout seul. Surpris, il tenta de donner un coup de pied au genin aux cheveux roux mais une fois de plus le sable le bloqua. Il lança une douzaine d'autres attaques comme celle-ci avant de revenir en arrière pour voir les dégâts inexistants qu'il avait infligés .
Zaku « - Qu'est-ce que tu es ? Comment est-ce possible ? »
Gaara « - ... Ce n'est pas assez... Nous avons besoin de plus... »
Zaku « - Putain mais de quoi tu parles ? Oublie ça, je m'en fous. Je vais juste faire sauter ce sable... et ta tête avec !! »
- Il positionna ses deux bras devant lui et déclencha une puissante rafale de vent. Gaara a été envoyé voler en arrière, atterrissant mal sur le sol. Voyant cette opportunité, Zaku chargea pour le tuer. Juste au moment où il était sur le point de faire exploser son vent droit sur le visage de son adversaire...
Zaku « -GAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! »
Ino « - SON BRAS !! »
Sakura « - OH KAMI-SAMA, SON BRAS A ÉTÉ ARRACHÉ ??!! »
Gaara « - Kuhuhu... Plus... Encore plus... Encore plus de SANG !! »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...