< Merci pour les plus de 250 vues ! Je suis tellement heureux de ça ! Je suis content que la fic vous plaise, j'espère que je ne fais pas trop de fautes de grammaire donc n'hésitez pas à m'en avertir. Quoi qu'il en soit, Naruto ne m'appartient pas et cela ne semble pas prêt de changer (dommage...) >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
_____________________
Chapitre 14
- Toutes les équipes survivantes se tenaient devant le Hokage. Il était en train d'expliquer comment se déroulerait la troisième partie des examens : exceptionnellement, il y aurait un tournoi préliminaire pour en éliminer certains car il y avait beaucoup plus d'équipes que prévu .
- Un garçon nommé Kabuto que l'équipe 7 avait rencontré avant le premier examen, a abandonné, prétendant que ses réserves de chakra étaient faibles. Naru fronça les sourcils. N'importe quel bon capteur pourrait dire qu'il n'a pas utilisé un dixième de ses réserves. Cela confirmait ses mauvais sentiments envers lui .
- Sasuke regarda Naru. Il ne l'admettrait jamais à haute voix, mais il avait hâte de la combattre. Il la considérait comme une digne adversaire. Et peut-être quelque chose de plus...
- Sakura remarqua la façon dont son Sasuke-kun regardait Naru et elle sentit la colère monter en elle. Cette basse-vie oserait essayer de séduire son Sasuke-kun ?! Si elle le pensait, alors elle en avait un autre à venir !
- Naru regardait autour d'elle. Elle y reconnaissait pas mal de monde : les équipes 8, 9 et 10 étaient là. Celui du sable aussi. Elle aurait besoin d'un bon défi, elle était donc très satisfaite de la tournure des événements .
- Un homme qui avait l'air d'avoir la tuberculose a dit qu'il serait l'arbitre pendant les matchs. Tous les genin ont été priés de se mettre sur le balcon pour le premier match. Leur sensei était déjà là .
- Les noms ont commencé à défiler à grande vitesse sur un écran noir. Soudain, deux noms apparurent :
Tenten vs Sakura
Tenten « - ...Oh Kami, est-ce que ça se passe vraiment ? »
Naru « - Onee-san, s'il te plait, ne tue pas ma coéquipière, je sais qu'elle est ennuyeuse mais tu ne voudrais pas que les poumons herculéennes de sa mère t'arrache les tympans . »
Tenten « - Ouais, j'ai compris. Je vais juste lui montrer comment doit agir une vrai kunoichi . »
- Cela dit, la maîtresse d'armes sauta dans l'arène, bientôt suivi par la pinkette .
Ayate « - D'accord, vous êtes prêts tous les deux ? »
- Sakura se mit en position pendant que Tenten posait simplement une main sur sa hanche droite .
Ayate « - Alors commencez ! »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...