Une nouvelle Mission

127 4 3
                                    

< Salut à tous ! J'ai fait un petit dessin de Kurama et elle finit par ressembler à ça. Je suis désolé, ça restera comme ça jusqu'à ce que je trouve le courage d'utiliser mes crayons pour colorier le dessin (je ne sais pas comment faire avec un ordinateur😅) alors attendez encore un peu s'il vous plaît ! Je ne possède pas Naruto mais je possède Higure (ça a l'air cool) !  J'espère que vous apprécierez ! >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookavmi01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

_____________________

Chapitre 28

- Sasuke se tenait sur le toit de son complexe maintenant reconstruit. A dix-huit ans, il était sans aucun doute un shinobi puissant et respecté dans son village. Peu de choses avaient changé depuis qu'il était genin : les shinobi le respectaient, les civils l'aimaient et les filles l'adoraient. Et pourtant, il se sentait toujours insatisfait. La raison ? Il était coincé dans un village qui ne l'intéressait pas, son frère était toujours en vie et la seule femme qui l'intéressait était partie il y a cinq ans. Il essayait toujours de la localiser mais elle lui échappait toujours et cela l'énervait .

- Il fut sorti de sa rêverie par un grand cri. Le «dernier» Uchiha soupira et s'éloigna. Il s’agissait très probablement d’une fangirl qui avait été prise dans un piège .

- Il se rendit à sa bibliothèque et relut les textes anciens transmis par ses ancêtres. Le Rinnegan était la clé du salut pour son clan. Autrement dit, l'enfant qu'il aurait avec Naru sauverait son clan. C'était sa plus grande priorité de tuer Itachi, cependant, il ne pouvait pas risquer que son frère tue sa nouvelle famille. Il maudit silencieusement le village pour avoir banni Naru. Cela ne fait qu'ajouter à une situation déjà compliquée... Et bien sûr, Kakashi a dû partir avec elle ! Depuis lors, Sasuke avait eu du mal à trouver un professeur décent qui accepterait de lui enseigner. Ni Jiraiya, Asuma ou Gaï ne voulaient s'impliquer avec lui. Kurenai n'était évidemment pas non plus un bon professeur, elle ne maîtrisait que le genjutsu et il avait le Sharingan pour ça. Tous les autres jônin étaient faibles. Sa seule option avait été Danzô. Ce n'était pas une solution idéale mais c'était mieux que rien .

- Quant aux partenaires avec lesquels s'entraîner… Eh bien, c'était très décevant. Les plus forts faisaient en sorte de ne pas s'impliquer avec lui d'une manière ou d'une autre et les autres, il les repoussait comme des mouches .
Quel ennui… Il aurait dû essayer de repartir .

[ Saut de temps ]


- Il y a eu une réunion à la tour Hokage. Tsunade semblait avoir des nouvelles importantes donc même Uchiha Sasuke devait être à l'heure. Il marchait lentement dans les rues de l'enceinte et entendait beaucoup de cris de douleur et de lutte. Il se souvint alors que quelqu'un avait peut-être été pris dans son piège. Il s'est rendu là-bas à contrecœur et fut accueilli par quelqu'un qu'il aurait souhaité mourir il y a des années .

Sakura  « - Sasuke-kun ! Tu es là ! Quelqu'un a mis des pièges dans ton enceinte, peut tu m'aider, s'il te plaît ? »

Sasuke  « - C'est moi qui les ai mis, Haruno . »

Sakura  « - Vraiment ? Pas étonnant qu'ils soient si bien cachés ! »

Sasuke  « - ...Les gens utilisent la même chose pour les lapins, tu sais ? Bref, démêle-toi, on a rendez-vous dans dix minutes à la tour Hokage, tu te souviens ? »

Sakura  « - Hein ? Mais Sasuke-kun, attend ! »

- Il était déjà parti alors Sakura est restée ici en essayant de sortir du filet dans lequel elle était suspendue .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant