🚫🚫 désolé pour l'attente j'étais partie rendre visite à de la famille éloigner et j'ai voulais profiter d'eux alors je n'ai pas voulu être occuper par cette histoire, je suis revenu chez moi le 19 janvier, bien sûr j'aurais pu la continuer le jour même mais, disons que j'ai découvert la série [moi quand je me réincarne slim] bien sûr elle aussi bien que Naruto mais elle est quand même pas mal je vous le conseil.mais bon bref, vous connaissez surment la rengaine mais j'aime bien préciser donc comme toujours :
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
_____________________
Chapitre 8
??? « - loup en place au point A . »
??? « - papillon, je suis au point B . »
??? « - corbeau, au point C . »
??? « - renard près au point D. Cible en vue . »
Kakashi « - Très bien ! Alors allez-y »
Naru « - Hai ! »
Sasuke « - Hai ! »
Sakura « - Hai ! »
- Trois ombres jaillirent des arbres, descendant rapidement sur la cible sans méfiance .
Naru « - Je l'ai eu ! »
Sakura « Naru, éloigne ça de moi, ça me gratte le visage ! »
Sasuke « - Hn . »
Kakashi « - Maintenant, nous devons faire rapport à Hokage-Sama . »
- Le Shinobi aux cheveux argenté soupira. cela fesait maintenant trois semaines qu'il essayait de les faires travaillés leur esprit d'équipes mais ces enfants ne semblaient pas faire des progrès. Même des réunions programmées en dehors du mission, les entraînement collectifs ou de parler de leurs intérêts afin qu'ils puissent se rapporter et former des obligations ne fonctionnaient pas. Il commençait à se demander ce qui pourrait les amener à travaillés ensemble.
- Une fois arrivés à la tour Hokage, l'équipe 7 a remis le démon nommé Tora à la femme de Daimyô. Il devint vite évident pourquoi l'animal tenait tant à ne pas rentrer à la maison : Naru pouvait jurer qu'elle avait entendu les os du chat craquer sous la pression de l'étreinte de sa maîtresse. Une fois la femme partie avec son animal de compagnie l'équipe 7 se retourna pour faire face au Hokage .
Hiruzen « - Bon travail, équipe 7. Maintenant, j'ai beaucoup d' autres missions pour vous : gardiennage d'enfants, porter des courses, peindre une clôture ... »
Naru « - Excusez-moi, Hokage-sama, mais avec tout le respect que je vous dois, je vous propose de passer à une mission de rang un petit peu plus supérieur . »
Iruka « - Naru ! Tu Réalise que vous n'êtes des genin que depuis peu ? Vous ne pouvez pas prétendre être capable de gérer une mission de rang C ! »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...