< Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien. Comme toujours, merci d'avoir lu, j'espère que cela vous plaira toujours et je suis fier d'annoncer que nous sommes à environ 3 ou 4 chapitres de la deuxième partie !
Mais Naruto ne m'appartient toujours pas, Kishimoto ne me le laissera pas... >Normalement je poste tout les semaine
soit le vendredi, samedi ou dimanche, mais j'ai eu un léger retard cette fois-ci .
Donc pour me faire pardonné je poste :deux chapitres sur cette histoire,
Trois chapitres sur ( The Jinchuuriki Alliance, L'Alliance Jinchuuriki)
Cinq chapitre sur ( Naruto l'Overlord )
et comme bonus....... (roulement de tambour)
...
...
...
.....Une nouvelle histoire intitulée ( L'ame du futur Hokage ), Je vous invite vraiment à le lire .
🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫
_____________________Chapitre 22
- Naru se tenait dans l'arène, les bras croisés sur la poitrine. Son adversaire la prenait visiblement à la légère et elle n'aimait pas ça du tout. N'avait-elle pas prouvé qu'elle était compétente depuis la dernier épreuve de l'examen ? Elle se mit en position et vit Neji lever un sourcil avant de hausser les épaules. Il n'est même pas entré dans sa position de Jūken. Maintenant, elle réduirait ce bâtard en bouillie sanglante !
- Tenten et Kakashi suèrent lorsqu'ils remarquèrent la quantité d'haura meurtrière libéré par Naru. Le prodige Hyuga avait fait une énorme erreur et il allait maintenant la payer très cher...
- Comme il ne s'agissait pas d'un match en dehors de la compétition officielle, il n'y avait pas de spectateurs à part le rookie 9, l'équipe 9 et leur sensei .
- Tsunade elle-même était l'arbitre du combat. Elle donna le signal du départ et sauta à quelques mètres d'eux. Ce qui s'est avéré utile car Naru frappa le sol avec une force inégalée, faisant efficacement perdre l'équilibre à Neji. Sautant sur les blocs flottants, elle se dirigea droit sur Neji et lui donna un coup de poing dans le thorax. Il bloqua le coup avec ses deux bras et a été renvoyé de 20 mètre plus loin. Il grogna et prépara son poing doux .
- Pendant ce temps, Naru fit quelques mundra et fit une tornade de vent qui se précipita directement vers Neji mais il s'était préparé. L'utilisateur du byakugan commença à tourner et une sphère de chakra apparue autour de lui. La tornade a été facilement dissipée. Naru était loin d'avoir fini cependant. Elle passa par quelques signes de main supplémentaires et invoqua un dragon d'eau qui entra en collision avec le Kaiten d'en haut. L'eau s'est déversée tout autour. Neji s'arrêta de tourner mais remarqua l'eau qui l'entourait .
- Mais, c'était déjà trop tard .
- « Raiton : les aiguilles de foudre ! »
- La foudre atteint l'eau tout autour de Neji et commença à se déverser sur lui. Utilisant le Jūken, il les dévia une par une .
Tenten « - Pourquoi n'utilise-t-il pas le Kaiten ? »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfic- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...