L'examen de Chūnin arrive !

127 7 0
                                    


< j'espère que vous apprécierez ce chapitre ! >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

_____________________

Chapitre 11

- Le retour de l'équipe Kakashi à Konoha a été paisible. Kakashi a détaillé tout ce qui s'est passé pendant la mission et le Sandaime a eu un petit sourire en entendant les prouesses de Naru, il était sûr maintenant que, la confié à Kakashi avait été le bon choix .

- Après leur départ, Naru se dirigea dans la rue avec Sakura (qui avait de nouveau été rejetée par Sasuke alors elle était ici) et a rencontré Konohamaru et son gang .

- Elle avait rencontré le petit garçon lorsqu'elle avait eu du hokage son dossier d'inscription de Kunoichi. Il l'avait accusée de l'avoir fait tomber alors qu'il tentait d'attaquer son grand-père, ce qui était complètement faux, car seul son manque d'équilibre était à blâmer. Il avait eu la mauvaise idée de la provoquer, allant jusqu'à prétendre qu'elle ne lui ferait pas de mal parce qu'il était le petit-fils de l'Hokage. Une demi-seconde plus tard, il s'est avéré qu'il avait tort. Il l'a ensuite suivi partout alors elle lui a appris la chose la plus importante pour un Shinobi selon elle :

Naru  « - Il n'y a pas de chemin facile, n'y pas de raccourcis dans une vie de Shinobi. Vous devez supporter, souffrir et surmonter les obstacles afin que vous deveniez plus fort, tout faire afin de protéger ce qui compte pour vous. C'est ce que signifie être un shinobi . »

- Maintenant le petit garçon l'appelait son "patron" et la suivait partout comme aujourd'hui .

- Dans cet après-midi, Sakura était aussi présent et Konohamaru a fait une erreur qui lui a presque coûté sa vie .

Konohamaru  « - Hey Boss, c'est qui cette moche nee-chan avec toi ? »

- Quelques secondes plus tard, un konohamaru terrifié tentait de s'éloigné d'une Sakura lui criant après. Naru grimaça jusqu'à quel point cette Banshee pouvait crier.
Tout à coup, elle entendit un cri masculin, suivi de nombreux autres. Elle se précipita vers l'origine de l'agitation .

Konohamaru  « - Aaaahh, laisse-moi partir !! »

???  « - Kankuro, arrête-toi, nous ne sommes pas là pour s'attirer des ennuis. Et si " il " arrive ? »

Kankuro  « - Nous avons le temps Temari. D'ailleurs, ce petit avorton m'es tombé dessus alors je vais lui apprendre les bonnes manières . »

Naru  « - Si quelqu'un a besoin d'apprendre les bonnes manières ici, ce serait toi . »

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant