< Je ne possède pas Naruto, juste l'OC >🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫
_____________________
- Juste à ce moment-là, un kunai passa devant eux. L'étiquette en papier dessus les rejeta avec une forte rafale de vent . Orochimaru arriva là où ils étaient allongés sur le sol, essayant de se lever. Le serpent Sannin sortit un autre kunai et regarda Naru avec un sourire d'une douceur écœurante.
- C'est alors qu'un cri résonna dans la forêt .
Chapitre 13
- Sakura était bouche bée. Que se passait-il au nom de Kami ?
- Un renard mordait la gorge d'Orochimaru, durement. Le sang avait commencé à giclé. Le Sannin essayait de se débarrasser du renard, manifestement sous la douleur. Cela n'a fait qu'encourager son agresseur. L'enfoncement des dents dans sa chair arracha un autre cri brutal du Sannin .
- Naru avait attrapé ses coéquipiers et soudain ils ont tous disparu. Ils atterrirent à une centaine de mètres de la tour .
- Naru sentit sa connexion avec la forme matérielle de Kurama se rompre. Maintenant qu'il était libre, Orochimaru les rattraperait en un rien de temps. Elle souleva Sakura dans les airs et l'a lancée aussi vite et fort qu'elle le pouvait. Elle tourna ensuite les talons et envoya également Sasuke vers la tour .
- Juste au moment où le serpent est arrivé, elle s'est précipitée à l'intérieur de la tour où ses coéquipiers avaient atterri après être entré en collision avec la porte d'entrée en la détruisant efficacement. Au moment où elle posa un pied sur le sol, un sceau s'activa et le rikudô füin apparut autour de la tour .
Orochimaru s'avança lentement vers le genin haletante et murmura :
Orochimaru « Bon travail pour m'avoir échappé. Mais la prochaine fois, je m'assurerai de vous donner à tous les deux un cadeau intéressant. Vous me rejoindrez . »
- Et avec cela, il était parti. Pas même trois secondes après son départ, quatre Anbu se présentèrent. Naru expliqua rapidement la situation et ils ont immédiatement commencé à traquer le ninja renégat .
- Naru attrapa les deux parchemins cachés sur elle et les ouvrit. Kakashi apparut alors dans une bouffée de fumée et leur sourit .
Kakashi « - Je suis très fier de vous trois. Non seulement vous avez réussi le test, mais aussi en un temps record ! Quoique... Êtes-vous lié au fait que des feux d'artifice ont été allumés au milieu de la forêt ? »
Naru « Malheureusement, oui. Nous avons été attaqués par Orochimaru - Kakashi pâlit à vue d'œil - et nous avons dû nous échapper . »
Sasuke « - À ce sujet. Qu'est-ce que c'était que tout ça, Naru ? Tu n'es pas censé savoir la moitié des compétences dont tu as fait preuve, alors comment ? »
VOUS LISEZ
Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]
Fanfiction- Une petite fille du nom de Naru naît la nuit du 10 octobre . Cependant, son histoire prend une tournure tragique à peine quelque minutes après qu'elle a vu le jour . Sans parents ni soutien , elle doit se battre pour survivre pendant les deux prem...