Le démon et le ninja copieur

133 7 0
                                    

<Toujours pas celui qui possède Naruto (vraiment, pourquoi ??)>

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire. 🚫🚫

_____________________

Chapitre 9

- Après l'explication de Tazuna, il semblait évident qu'ils n'étaient pas censés accomplir une telle mission. Cependant !

Naru  « - Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas faits pour ça ! Écoutez, si nous retournons au village maintenant, Tazuna-san va se faire tuer parce qu'il ne peut pas se permettre un rang A. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver. Ce que nous pouvons faire, cependant, c'est appeler des renforts d'urgence afin que si cela devient incontrôlable, nous ne serons pas seuls . »

Sakura  « - Naru, tu ne peux pas être sérieuse ! Je... je veux dire ... »

Sasuke  « - Faisons ça . »

Sakura  « - S... sasuke-kun toi aussi ?!  Mooooh ... »

Kakashi  « - Je pense que c'est décidé alors . »

- Le constructeur du pont sourit en entendant cela et les remercia chaleureusement. Kakashi convoqua l'un de ses chiens, Pakkun, et lui tendit un parchemin décrivant la situation pour le Sandaime .

- Ils reprirent alors leur marche, atteignant rapidement un rivage où un bateau les attendait .

- Ils atteignirent bientôt leur destination et traversèrent une forêt brumeuse. Naru entendit soudain un bruissement sur sa gauche et y lança un kunai. Elle regarda derrière les buissons, seulement pour trouver un lapin blanc traumatisé. Elle caressa le lapin en reniflant l'air et remarqua bientôt la présence de quelqu'un un peu plus loin devant leur groupe. Tout d'un coup, Kakashi cria : (« À terre ! ») et ils tombèrent tous à plat sur le sol alors qu'une énorme épée volait au-dessus de leurs têtes, s'enfonçant dans le tronc d'un arbre voisin .

- Un homme avec un pantalon à motif de vache, sans chemise et des bandages sur la partie inférieure de son visage atterri sur l'épée .

Kakashi  « - Momochi Zabuza, le démon de la Brume . »

Zabuza  « - Kakashi aux Sharingan. C'est un honneur de te rencontrer . »

Kurama  [ - Kit, celui-là est très dangereux. Il n'était qu'un enfant quand j'ai entendu parler de lui pour la dernière fois, Mais je sais qu'il a tué toute sa classe lors de l'obtention de son diplôme de l'Académie . ]

Naru  " - N'était-ce pas une tradition  pour Kiri ? "

Kurama  [ - Ils avaient en effet l'habitude d'avoir des étudiants diplômés en combattant des matchs à mort, mais cet épisode a prouvé comment cela pouvait se retourner contre eux, alors ils ont arrêté avec cette méthode . ]

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant