Équipe Shikamaru vs le Quatuor du Son

84 2 0
                                    

< Naruto ne m'appartient pas mais bientôt vous verrez enfin les OC que je prétends posséder depuis le début de la fic ! >

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de Ookami01Yu, je ne fais que la traduire . 🚫🚫

_____________________

Chapitre 23

- Shikamaru se sentait si fatigué en ce moment. De toutes les personnes, Tsunade a dû le nommer chef de "l'équipe de récupération de Sasuke" et c'était si gênant... Il regarda autour de lui et tout ce qu'il voyait s'était soit des visages énervés soit des visages sérieux. Naru avait l'air meurtrière alors que Kiba était manifestement mécontent d'être éveillé si tôt le matin .

- Shikamaru devait admettre que c'était une belle équipe : il y avait trois bons genin - Neji, Kiba et Chôji - et quatre chūnin nouvellement promus - Naru, Tenten, Lee et lui-même. C'était plus que suffisant pour récupérer un genin déserteur, peu importe sa force. par le fait qu'il avait été appelé Cependant, les choses n'ont jamais été aussi faciles. Sasuke avait un but, et il n'a probablement pas déserté tout seul. Donc le vrai danger serait celui qui l'accompagnait .

Kiba  « - les gars . »

- Tout le monde s'arrêta brusquement .

Shikamaru  « - Qu'est-ce que c'est Kiba ? Tu l'a repéré ? »

Kiba  « - Ouais mais... »

Shikamaru  « - Il y a des gens avec lui, c'est ça ? »

Kiba  « - J'ai déjà sentis leurs odeurs... Sur le toit de l'arène, là où se trouvent les Sandaime... »

Naru  « - ...Combien sont-ils ? »

Kiba  « - Naru... »

Naru  « - COMBIEN ?! »

Un autre chemin (Another path [VF]) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant