Hello mes biches, désolé pour le retard, pour me faire pardonner, je vous ai écrit un chapitre plus long.
Attention, il y a des scènes de violences verbales et physiques.
Bonnes lectures.
Val :
J'entendis la porte s'ouvrir, Tom venait de rentrer.
- Salut, je dis
- Salut, Val je n'ai pas compris un truc, comment tu connais ta voisine ?
- Euh, tu veux que je te raconte tout ?
- Ouais, va-y je n'ai rien à faire.
- OK, j'ai aménagé ici en pleine nuit et le matin, elle m'a aidé à monter mes cartons en haut. On a discuté et je lui ai demandé si je ne l'avais pas réveillée, et elle m'a dit non, j'étais réveillé. Du coup, je lui ai demandé si elle était insomniaque et elle m'a dit" non, j'avais juste besoin d'aller courir"
Je lui racontais tout pendant que je faisais une omelette.
Chelou, tu vois, mais j'ai vu qu'elle avait regretté ce qu'elle avait dit et elle a dit comme excuse désolée, je dois partir.
Après les autres jours, on s'est croisé trois fois, et un jour, elle m'a demandé ma perceuse, je lui ai prêté et elle est tombée, et je l'ai retrouvée inconsciente. Du coup, j'ai appelé les pompiers, vu que je n'avais rien à faire, je suis resté avec elle pendant 4 jours, car elle dormait et voilà.
Depuis, je la surveille, on se taquine. Voilà quoi.
Pourquoi tu me demandes ça ?
- Non, pour rien juste comme ça. Au fait, j'ai des infos sur la fille qu'on cherche.
- Putain enfin, ça va faire deux semaines qu'on a rien.
- Ouais la fille qu'on cherche est une Sanchez, mais c'est peut-être son deuxième nom donc on a plusieurs pistes, mais on a ciblé vers le sud, c'est la dernière trace qu'on a d'elle.
- Il a dit quoi Eden ?
- On doit la trouver avant les Wolfs ou sinon il nous bute.
- C'est tout lui. Et pourquoi on doit la trouver avant les Wolfs ?
- Je ne sais pas trop, mais un des boss des Wolfs la veut, Eden pensent que c'est son grand-père et pour avoir un accord avec lui, il faut qu'on ait un avantage.
- Ouais pauvre gosse, on la prend comme pions quoi
- Hum bon gosse elle a quand même 18 ans.
- Il faut qu'on la retrouve, si ce sont les Wolfs, je n'imagine même pas comment elle va ressortir, si elle en ressort. On sait tous les deux comment ils procèdent, je soufflais et niveau famille, tu as autre chose ?
- On pense que c'est côté maternel comme côté paternel le grand-père et mort donc niveau maternel, on a trois filles, les trois ont des enfants, mais celle qui pourrait correspondre, c'est une certaine Marine qui a une fille de 18 ans, mais on ne sait rien de plus, domicile, nom en entier, rien. Fernando a essayé de trouver une faille.
- En gros, on cherche une fille qui a Sanchez dans son nom, qui a une mère qui s'appelle Marine et qu'elle a deux tantes du côté maternel. Autant chercher une aiguille dans une boîte de foi.
- Vraiment, ça fait 1 mois qu'on poirote.
- Tu vas partir ? Tom ne peut pas rester aussi longtemps en place, il a besoin de tout le temps bouger.
VOUS LISEZ
Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )
RomanceElsa est une fille banale, le lycée prend fin, elle va recommencer sa vie à zéro en essayant d'échapper à son passé, que seul elle en connaît les profondeurs. Mais connaît-on vraiment, la personne que l'on a en face de nous, peut, on se doutait de q...