Chapitre 23 - Rebelle activé

180 6 2
                                    

Coucou tout le monde. Voilà enfin le nouveau chapitre, désolé pour l'attente plus longue que prévu.

Pour que vous ayez une petite idée de ce chapitre, Elsa est d'humeur rebelle ...Bonne lecture.



On arriva, au centre commercial, les garçons m'emmenèrent dans tous les magasins de luxe qui était dans la galerie.

J'ai failli m'étrangler en voyant les prix. On ne vit vraiment pas dans le même monde.

D'après Val, il faut que je trouve des robes de cocktail et des vêtements d'été. Bon, il faut que je voie le bon côté des choses, j'ai conduit l'Audi TT de mes rêves et en prime, j'ai eu les têtes apeurées et épatées des garçons, et ça, ça n'a pas de prix.

En parlant d'eux, toutes les femmes que l'on croise bavent sur eux, je ne vous parle pas des vendeuses, on dirait qu'elles gémissent en leur parlant. Mais le pire dans cette situation, c'est qu'ils en profitent, grâce à leur charme et leur beauté naturelle, il drague tout le monde, ils sont insupportables je vous jure.

- Bon, j'ai acheté des robes, des tee-shirts, des shorts, des jupes, des maillots, c'est bon maintenant non ?

- Pas du tout, on a fait un tiers de ce qu'on doit te prendre. Dit Val

- Je poussai un soupir. Allé vous aller ruiner Eden à force.

- T'inquiète, il a plein d'autres cartes. Déclara Tom

- Je dois comprendre qu'il est riche en râlant, c'est cool le job de mafieux d'y donc.

Tom sourie en me disant

- Petit cœur, évite de le redire devant lui, il risque de te tuer, pour de vrai cette fois. Crois-moi.

- Ça se tente. Je lui dis en souriant jusqu'aux dents.

- Elsa, je suis sérieux.

- Oui, tu n'es pas drôle aujourd'hui.

- Non, car une personne que j'aime beaucoup se cache encore une fois devant ses amis qui sont là pour elle.

Pourquoi il faut toujours que quelqu'un essaye de me déchiffrer, c'est extrêmement agaçant.

- Bon Val, arrête d'embêter madame et viens, on va me trouver une robe.

- Tu viens de faire fuir une femme qui était tombée sous mon charme Elsa.

- Elle tombe toutes sous ton charme, et puis elle doit avoir 50 ans.

- Ce sont les plus expérimentées.

- Val

- Elsa

- Elle a quel âge Sarah, juste pour être sûr.

- C'est qui Sarah ? Répliqua Tom qui est soudain intéressait par la discussion.

- Personne, miss, je vais me venger.

- Ou je suis effrayé. Je dis ironiquement


...


- Bon, Elsa, tu te décides.

- Mais il y en a trop. Celle que j'avais prise était bien, pourquoi vous avez dit non ?

- Elles sont trop couvertes.

- Vous savez quoi je vais y aller en maillot, ça sera plus rapide non ?

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant