Chapitre 26 : Les conflits

145 4 0
                                    


Salut tout le monde, vous allez bien ?

LISEZ LA SUITE, C'EST IMPORTANT.

J'ai réfléchi et j'ai déjà écrit environ 80 000 mots, donc je pense que je vais séparer mon histoire en deux tomes.

Le tome 1 est plus cool, comparé à ce que j'ai prévu dans le tome 2, il sera plus hard, avec plus de révélations et plus de passages d'actions.

Du coup, j'ai le regret de vous dire qu'il reste encore 3 ou 4 chapitres avant la fin de tome 1.

Mais avant de continuer le Tome 2, j'aimerais réécrire le Tome 1, ou je vais voir si j'arrive à écrire en parallèle le Tome 2, mais franchement, je pense que c'est mieux, si je l'écris après avoir fini la réécriture.

Le but de ma réécriture est de faire des chapitres plus égaux au niveau des mots et je vais faire en sorte d'écrire une fin de chapitre plus prenante à chaque fois.

Voilà pour cette info, ce qu'il faut retenir, c'est que le tome 1 se finit dans quelques semaines, et avant de publier le tome 2, je vais réécrire le tome 1.

Sur cette info, je vous souhaite une bonne lecture, on se retrouve à la fin comme d'habitude.



Elsa

Je me réveillais dans mon lit toujours habillé avec ma robe verte. J'ai dû encore m'endormir dans la voiture.

Je regardais l'heure sur mon téléphone 13 h. C'est quoi ça, encore. Pourquoi j'ai autant dormi.

J'essayais de me souvenir de la veille, mais ma tête était lourde.

Elsa qu'est-ce que tu as encore foutu.

D'abord la voiture, le jeu de questions-réponses, la réception. Le porc de José, comment l'oublier celui-là, Frederico, Séléna et "Lui".

Je partis aux toilettes en courant pour vomir ce qui me restait dans le ventre.

Sa tête de partout, ma crise Eden qui essaie de me calmer et son cachet.

C'est encore à cause du Cobra et de son cachet que j'ai l'impression d'avoir pris une cuite du futur.

Après, il m'a ramené et on a encore joué, pourquoi je prends toujours les mauvaises décisions quand je suis dans les vapes.

Je lui ai dit mon ressenti durant nos entraînements. Je me suis encore ouverte à lui, un peu contre mon gré et lui, quand j'ai voulu qu'il s'ouvre à moi, il m'a dit cette phrase que je ne risque pas d'oublier.

"Des fois, il vaut mieux ne pas chercher à percer les secrets de chacun, au risque de se rendre compte de la véritable personne que nous avons en face de nous Mi Amor".

Déjà d'un, il ne devrait pas s'inquiéter, j'ai bien compris que c'est un véritable connard et de deux, il a osé rajouter le Mi Amor.

De toute façon, je veux découvrir ses secrets, et vu qu'il me l'a interdit, ça me pousse encore plus à le cerner. Il a éveillé en moi, l'envie de le faire chier et l'envie de tout connaître sur sa vie, comme il connaît la mienne.

Une pierre deux coups, prépare-toi mon chou, Elsa arrive.

Je partis prendre une douche.

Je me regardais dans le miroir, il va falloir que j'établisse un plan.

D'abord, le provoquer, pour ça, je vais le contredire tout le temps, bon, je le fais déjà un peu, mais je ne suis pas à mon maximum, donc je vais rectifier ce détail.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant