Pour la suite ...

98 2 0
                                    

Coucou tout le monde, bon ceci n’est pas un chapitre, mais je voulais vous parler de la suite. 

Tout d’abord, je suis super contente que les chiffres augment de jour en jour, vous ne pouvez pas savoir à quel point, c’est encourageant. 

J’ai fait un petit point et il me reste sept chapitres et un épilogue avant la fin du tome 1. 

Je suis prise de cours, j’aimerais finir la réécriture et finir le tome 1 avant la fin de l’année, mais je pense que ça ne va pas être faisable. 

La fin de l’année arrive, les vacances sont dans deux semaines et les cours sont assez chargés. 

Tout ça pour dire, que je pense finir les sept chapitres et l’épilogue avant le 31 décembre et ensuite la réécriture, je vais essayer de la finir avant février. 

Un autre problème aussi, c’est que mon histoire fait déjà plus de 107 000 mots et avec les 8 autre chapitres, je pense que ca va faire environ 128 000 mots.
Ce qui fait beaucoup et en plus quand je réécris les premiers chapitres, je rajoute environ 100 mots à chaque fois. 

Pour faire simple, je réécris trop, mon tome est trop gros, il me reste 8 chapitres avant la fin et je n’ai pas assez de temps pour la réécriture. 

Donc je vais bien poster la fin du tome 1 pendant les trois semaines qui me reste, mais je vais poster aléatoirement quand les chapitres seront prés, vous pourrez en avoir 4 dans la semaine ou bien 0. 




Voilà, merci d’avoir lu jusqu’au bout, je ne sais pas si c'est clair 😅

J’espère que vous comprendrais. 

Gros bisous, rester connecte. 

Merci pour tout 🦋🐍

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant