Chapitre 28 (Partie 2) - La tentation

161 6 1
                                    


Éden :

Ça va faire une heure qu'on est à table. À discuter de sujet divers, les affaires, les petits, Val ne cesse de parler de la course qu'on a faite et de la victoire d'Elsa.

Bon, je ne vais pas mentir, elle est vraiment forte, je ne sais pas comment elle sait faire ça, mais c'est vraiment classe.

- Ma miss est une pilote.

- Elsa si ça t'intéresse, je connais un gars qui tient un circuit pas loin d'ici, je pourrais lui demander de t'intégrer à leur groupe.

- C'est gentil, mais je ne vais pas rester encore longtemps ici.

Toute la table fut silencieuse, elle ne comprend pas qu'elle ne pourra jamais vraiment quitter ce monde. Si elle le fait elle devra avoir une sécurité h24 avec elle mes ennemis sont beaucoup trop nombreux et elle est une cible idéale elle vit avec nous, elle nous connaît beaucoup trop.

- Sans être indiscret pourquoi tu es chez Eden.

Elle souffla un coup puis dit.

- Pour faire court, le père de ma mère m'a. Elle jeta un coup d'œil vers Olympe puis continua " pris en vacances avec lui " et m'a expulsée après.

Depuis je n'avais plus aucune nouvelle et ça m'allait mais début janvier Val et Tom m'ont trouvée pour me dire qu'il était de retour et du coup je suis ici.

Ah oui, j'ai oublié mon grand-père est Roland Sanchez

Comment elle fait putain, elle parle comme si ça ne la touche pas alors qu'au fond, je suis sûr que c'est tout l'inverse.

Paloma grinça des dents

- C'est le meilleur ami de mon père, une autre pourriture qui mérite de mourir.

Elle avait les larmes aux yeux en disant cela.

Désolé. Elle se leva et partis vers le salon suivi de Frederico.

- Pourquoi maman elle pleure tonton ?

- Rien, elle a juste un peu mal au ventre.

- Je vais lui faire un dessin avec pleins de cœurs alors.

Elle est si pure, l'enfance et une période ou les soucis n'existes pas et ou tout est si simple. Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance.

- J'ai dit quelque chose de mal ? Demanda Elsa anxieuse.

- Non, ne t'inquiète pas, C'est juste qu'elle a aussi vécu un enfer. Lui expliqua Tom.

- Son géniteur l'a donnée à un gang pour avoir un accord et elle a été retenue pendant 6 ans chez Gérald Fresrer jusqu'à ce qu'il meure. Continua Val.

- Pour te donner une idée son géniteur, Fresrer et Roland sont les mêmes pourritures.

Elle me fixa quand elle comprit. Son regard devient vide, les souvenirs doivent refaire surface, vus que pour la première fois depuis la soirée ses lèvres e pincèrent et ses yeux devinrent brillants.

Elle se leva puis partis vers le salon.

Elsa :

Je viens de lui remémorer la partie la plus sombre de sa vie. Par ma faute, elle est triste.

Quand j'entrai dans le salon, Frederico sortit pour me laisser seule avec Paloma.

- Je suis désolé d'avoir fait surgir les souvenirs. Je lui dis d'une petite voix.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant