Salut tout le monde, vous allez bien ?
Voici le premier chapitre de ma toute première histoire, il a été retravaillé et réécrit après un premier jet, comme tous les chapitres suivants qui sont suivis d'une petite étoile comme celle-ci *.
Je vous laisse plonger dans l'histoire d'Elsa et je vous dis à tout à l'heure.
Tw : Il y a certaines scènes de violences verbales et physiques...
Quand le lycée prend fin, on rêve de vacances et de fêtes pour décompresser et fuir tout le stress accumulé au cours de l'année. Mais il y a une partie que l'on ne peut pas nier, c'est la séparation, toutes les personnes que tu as côtoyées vont partir. Souvent chacuns de son côtés, aller dans une faculté, avoir un appartement ou même parfois partir à l'étranger.
C'est ce qui est en train de se passer dans ma vie. Romy part aux Etats Unis faire des études de commerce, Fleur s'envole en Guadeloupe faire des études de lettres pour devenir écrivaine et Nina s'éloigne en Australie pour faire une école vétérinaire. Et moi, je reste en France et j'attends de voir où je vais être acceptée. Mes trois meilleures amies, mes piliers, partent aux quatre coins du monde. Moi, je ne veux pas y croire.
C'est moins difficile de nier la réalité plutôt que l'accepter.
Alors on met tout ça de côté, on sourit, on prépare les départs et on profite des derniers moments ensemble.
Pour qu'elles aient des souvenirs de notre groupe, j'ai préparé à chacune un colis souvenirs avec un livret photos personnalisé, des chocolats, des bonbons et plein d'amour.
22h30. Je viens de finir le dernier colis, il fait déjà nuit, mais je ne veux pas qu'il revienne alors je finis d'apprendre la partition "Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper" au piano.
La course et le piano sont mes deux échappatoires qui me permettent d'oublier et de tenir le coup pour garder ce secret au plus profond de mon être.
" J'ignore où je suis exactement, je sais juste que je suis seule avec lui. Il m'a jeté au sol, m'a rué de coup car, d'après lui.
- Ton éducation est à refaire mon hirondelle.
Ce surnom pathétique qui sonne faux et qui m'irrite. Il dit que c'est pour moi, mais ce n'est qu'un mensonge, il souhaite juste me faire du mal. Quand je le supplie d'arrêter, il rit et affiche un sourire digne d'un serial killer. Il continue sans cesse, malgré mes gémissements de douleur, mes pires encore, il me salit. Quand ses mains touchent ma peau, tous mes os se gèlent et ma peau se glace instantanément. Il laisse des traces indélébiles, qui me hanteront pour toujours.
Il s'arrête, me laisse un moment seule, puis lorsque j'ai l'espoir qu'il est parti pour toujours, il apparaît une nouvelle fois, comme un cauchemar qui passe en boucle.
Je n'en peux plus, je pleure sans cesse, je le supplie, je hurle jusqu'à me briser la voix, mais ça ne sert à rien. Personne ne peut m'entendre, je suis seule, sans personne qui puisse me venir en aide face à ce monstre".
Après une nuit plutôt agitée, je fus réveillée par un petit garçon de moins d'un mètre vingt qui vint me sauter dessus pour que je l'aide à construire un Lego.
J'adore mon petit frère, mais déjà que je ne dors pas beaucoup, il pourrait me laisser tranquille.
Je descendis dire bonjour à mes deux grands frères et à mes parents, si vous faites bien le compte, j'ai trois frères en tout et je suis la seule fille, ça a ses avantages et ses inconvénients. Même s'ils sont très taquins voire chiants, je les adores.
VOUS LISEZ
Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )
RomanceElsa est une fille banale, le lycée prend fin, elle va recommencer sa vie à zéro en essayant d'échapper à son passé, que seul elle en connaît les profondeurs. Mais connaît-on vraiment, la personne que l'on a en face de nous, peut, on se doutait de q...