Chapitre 15 - Un étranger

207 6 5
                                    


Ça y est, on est le 31 décembre, ce soir, on va au campus fêter le réveillon.

Depuis ma sortie Tom et Val ont disparu, ils m'ont mis un petit mot disant que Milkshake était tout seul et si je voulais bien m'en occuper alors j'avais décidé de le prendre dans mon appart après avoir trouvé ses croquettes.

Je ne me rapelle plus exactement comment ça s'est passer, mais je sais que j'ai bu et que je suis partie comme une furie courir, puis que Tom est venu me chercher puis trou noir. Je ne sais même pas ce que j'ai dit.

Vu que je n'avais pas vu ma famille à Noël, ils avaient décidé de venir ce week-end. C'était parfait, car Milkshake allait commencer à dévorer tous les paquets cadeaux s'ils n'arrivaient pas dans deux jours.

Avec Stella et Louis, on s'était revu pour réviser un peu et pour qu'il me raconte leurs vacances. Vu qu'on avait déjà annulé notre soirée à cause de ma radio.

On c'était préparée toutes l'apres midi, Stella avait opter pour une robe en satin longue noir, avec une fente sur le coté, et un décolleté peu plongeant, qui convenait parfaitement avec sa poitrine. Elle avait mis des talons argentés, et avait pris une pochette de la même couleur. Elle était magnifique.

Quant à moi, j'avais opté pour une robe à paillettes dorée enfin, Stella m'avait obligé à porter cette robe, elle m'arrive au-dessus des genoux, elle avait des manches un peu bouffantes, avec un décolleté en cœur. Je préfère les robes longues qui cachent mes cuisses, mais après tout, quand on fait l'inverse, on montre une partie différente de nous. On se cache...

La soirée était géniale, il y avait beaucoup de monde et on a rencontré pas mal de personnes, avec Stella, on a dansé jusqu'à ne plus pouvoir supporter nos talons sous le regard de Louis notre protecteur.

J'avais énormément mal à ma cheville, avec ma sortie nocturne de l'autre jour et la danse, je n'arrivai plus à poser mon pied par terre alors je partis m'asseoir en plus je n'avais pas mis ma petite attelle pour ne pas gâcher ma tenue.

Avant que je n'eus pu m'asseoir, le décompte se lança.

Il était déjà minuit, le temps était passé si vite.

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, ... Bonne année.

Tout le monde se prie dans les bras, en se souhaitant une bonne année, je prends Stella et Louis dans mes bras chacun leur tour et je remercié intérieurement ma petite étoile, qui finalement existait. Qui a mis sur ma route ses deux merveilleux amis.

Après avoir envoyé bonne année à presque tous mes contacts, et après avoir vite appelé ma mère en face time. Toute ma famille s'était réunie pour fêter le nouvel an. Bon toute la famille, on va dire les personnes de plus de 30 ans, mes frères et mes cousines sont aller le fêter chez des amis.

Le nouvel an, c'est plutôt ami chez nous.

Après tout ça, je m'assis enfin.

Je me massai la cheville quand je vis un piano, dès que je l'ai vu, c'était comme s'il m'appelait alors je partis m'installer et je jouai, j'étais dans ma bulle, je ne voyais pas toutes les personnes se former autour de moi.

Quand j'eus fini un tonnerre d'applaudissements éclata et je devins rouge tomate.

Hé oui, la chance, on l'a ou on l'a pas.

Je vis Stella et Louis me regarde stupéfait. Qu'est-ce qu'il y a, je suis si rouge que ça ?

- Tu es sérieuse, tu as des doigts en or me dit Louis

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant