Elsa :
Je me réveillai complètement désorienté, il est 14 h, je suis sur le canapé avec Paloma qui dort toujours.
On a dû s'endormir après notre discussion. Il faut que je mette mon plan en place avant qu'il n'arrive.
Je commençai donc à tout préparer. J'ai hâte de voir sa tête...
À 17 h, Paloma se réveilla grâce à l'odeur des crêpes.
- Ça sent trop bon. Elle se leva puis examina la pièce. Elsa, qu'est-ce que tu as fait ? C'est quoi tout ce bazar ?
- Une surprise pour les garçons. Je dis en apportant les crêpes, avec le nutella et les fruits rouges.
- Je vois ton sourire machiavélique. Dis-moi tout.
Je lui expliquai mon plan, puis elle m'aida à peaufiner deux trois détails.
- Là, c'est parfait.
- Ils vont halluciner, on dirait qu'une tempête est passée.
- On a géré. Viens, on va se préparer avant qu'ils n'arrivent.
Je partis me laver dans ma chambre, pendant que Paloma utilise la salle de bains dans la chambre d'amis.
Quand je coupai l'eau, j'entendis quelqu'un hurler mon prénom. Ils sont là.
- Elsa ? Tu es où ? C'est quoi ce bordel ?
Je descendis entourer de ma serviette, puis je vis les garçons en bas de l'escalier.
- Hello, alors c'était sympa de trier des papiers ? Toute une journée de paperasse, vous devez être épuisé non ? Dommage, on a mangé toutes les crêpes.
- C'est quoi ce bordel ?
- Ça, rien, on a fait une petite fête.
Paloma descendit vêtue d'un peignoir.
- Coucou les garçons, alors on vous a manqué ?
- Vous avez fait une fête chez moi ?
- Oui, c'était incroyable. Rajouta Paloma
- Qui ?
- Des amis de Paloma, filles et garçons confondus. Je dis un sourire en coin. Il va exploser. Vous savez que ce n'est pas un mythe, les pompiers ont vraiment tous des tablettes de chocolat, on a eu le droit à un strip-tease.
- Grâce à mes contacts.
- Des stripteaseurs chez moi nuent devant vous ? Vous vous foutez de moi ?
Val et Tom sourire pendant qu'Eden semblait réfléchir ou se contenir, je n'arrive pas à savoir.
- Bien tenter, mais c'est impossible, Marcus me dit tout ce qui sa passe dans cette maison et il ne m'a rien dit de tout ça. .
- Mais tu as oublié quelque chose Eden, les hommes peuvent être faibles face aux femmes, quand on est assez convaincante. Je dis en lui fessant mon plus beau sourire.
Éden :
Elle ose sourire, elle fait une fête chez moi qui ressemble clairement à un after qui a mal fini, elle invite des pompiers qui s'exhibent devant elle, elle prétend avoir fait des avances à Marcus et elle me sourit.
Je vais lui faire sa fête et on verra si elle sourit toujours autant.
Je l'ai laissée, une journée seule, une seule et elle retourne la maison, pire qu'une adolescente en fasse de rébellion. Je n'ai pas signé pour ça moi. Déjà qu'elle hante mes pensées à chaque instant.
VOUS LISEZ
Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )
RomanceElsa est une fille banale, le lycée prend fin, elle va recommencer sa vie à zéro en essayant d'échapper à son passé, que seul elle en connaît les profondeurs. Mais connaît-on vraiment, la personne que l'on a en face de nous, peut, on se doutait de q...