Chapitre 25 : La réception

154 6 0
                                    

Hello tout le monde, vous allez bien ?

Aujourd'hui un chapitre plutôt mouvementé. Elsa a un peu péter un plomb...

Ps : J'adore la photo e présentation du chapitre .... 

Bonne lecture, on se retrouve tout à l'heure. 



Elsa :

Dès lors que j'ai posé un pied sur ce ring, j'ai failli m'écrouler sur le tapis. Ça annonce directement la couleur, je sens que je vais passer un moment qui va être dans mon top 3 des pires.

- Tu te mets en position et tu évites juste mes coups.

- Juste, plus facile à dire qu'à faire. Je dis dans ma barbe.

- Répète, je t'en prie Mi Amor.

- Rien, non mais sérieux, on ne peut pas faire du tir, c'est beaucoup plus simple.

- Imagine qu'un molosse te prend ton arme, tu fais quoi ?

- Ben je lui fais un grand sourire pour le déconcentrer, je lui envoie un coup de pied dans ses parties génitales et je cours.

- C'est ça ta technique de défense ?

- Ben oui quoi ?

- Essaye-la. Je restai sceptique, il y a une couille dans le potage comme on dit je le sens. Vas-y.

Je m'enlaçai, mais j'atterris vite par terre. Il venait d'intercepter mon pied avec sa main. Il me tendit sa main pour m'aider, mais je refusai. Il a un rictus, il savait très bien que j'allais me ramasser, et en plus, il se fout de moi.

- C'est bon, tu vas m'écouter maintenant ? Ce n'est pas avec tes techniques de débutantes que tu vas t'en sortir.

Na na na, il ouvre beaucoup son clapet non ?

Après être tombée une trentaine de fois environ, on changea d'exercice.

- Maintenant, tu dois me donner des coups.

J'eus un petit sourire en coin, tu vas payer tout ce que tu m'as fait Cobra.

Malheureusement, quand je lançai mes coups, il les esquiva tous.

Une fois que j'ai compris comment il fonctionne, je le mis à terre. Mais il reprit le contrôle sur moi.

Ma frustration augmente à chaque minute, je déteste ne pas réussir quelque chose. En plus, il ne m'aide pas avec ces réflexions.

- Ne baisse jamais ta garde.

- Ne crie pas victoire trop vite.

- Observe et attaque.

- Tu as un petit corps, sers-toi de ça.

Après 30 minutes à me faire encore humilier j'en avais marre.

- Bon, ça suffit, je vais tirer ça me saoule, tu expliques super-mal.

- Tu es frustré ? Tant que tu ne m'as pas mis à terre, tu ne bouges pas d'ici. Tu es encore trop faible peut-être.

Il s'approcha de moi et me dit à quelques centimètres de mon oreille.

- Je sais que tu as une rage que tu contiens, sers-toi en, au lieu d'abandonner comme une lâche.

Je vais te faire ta fête mon coco, tu vas voir si je suis faible et une lâche.

Après 5 minutes à l'observer, je connaissais ses déplacements et ses appuis. J'évitai ses coups, je me faufilais derrière lui, plus je lui donnai des coups par-derrière, il tomba par terre, j'attrappais ses bras puis je m'assis sur son torse en calant mes jambes sur les siennes pour qu'il ne puisse plus m'atteindre.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant