Salut tout le monde, vous allez bien ?
Aujourd'hui, j'ai fait un chapitre un peu plus petit que d'habitude, bon, c'est plutôt la taille classique, c'est juste que j'ai pris l'habitude d'en faire des très long 😅
Bonne lecture, a toute.
Elsa :
- Éden arrête, tu vas le brûler.
- Je veux des excuses.
- Quoi ?
- Je sais que ce n'est pas ton fort avec moi, mais je veux des excuses, ou sinon, tu me dis les sentiments que tu ressens envers moi.
- Je n'ai toujours pas compris.
- Tu dois me dire que tu me trouves attirant comme Poséidon. Et je saurais savoir si tu me mens.
Je l'ai vraiment vexé ce jour-là, on dirait.
- Alors, tu es colérique, chiant, impulsif, possessif, mais tu es bel homme et tes tatouages te donnent un air craquant.
Il sourit comme un enfant de 10 ans, j'en peux plus de lui.
- Bravo Mi Amor, en plus tu n'as pas menti. Il me donna Milkshake.
- Comment tu peux en être sûr ? Je dis pour le déconcentrer.
- Ton sourcil droit n'a pas bougé.
Je restai, quelques secondes figée. Il analyse tout, pire qu'un rayon x.
- Alors tu es impressionnée Mi Amor ? Moi aussi je connais des petites choses sur le comportement.
- Tu es vraiment un enfant Eden.
- Non, un bel homme qui est craquant avec ses tatouages.
Je souris et lui aussi.
Bon même s'il y a deux minutes, il était prés à mettre mon chat dans le four, j'aime ce moment, il est lui-même et moi aussi, il n'y a pas de doubles jeux ou d'étiquette, on est juste Eden et Elsa.
- Bon, tu veux faire quoi ?
- Dormir, vu qu'un psychopathe m'a réveillé en hurlant après mon chat.
- D'accord.
On s'installa sur le canapé.
- Tu crois qu'ils sont réveillés ?
- Tom oui, Noah est toujours chez Ramon, donc non, et Val a un sommeil de loir.
- C'est rassurant, si on se fait attaquer, on ne peut pas compter sur lui.
- Mais il y a moi.
- Tu penses que je ne peux pas me défendre toute seule Eden ?
- Mais si, tu en ais tout à fait capable.
Mon cœur se remplie d'une chaleur agréable, il vient de dire que je suis capable de me battre.
Mais pourquoi il est comme ça, il doit être malade, ou il veut quelque chose en retour.
- Pose ta question Mi Amor.
- Pourquoi tu es si gentil aujourd'hui ?
- Je ne sais pas.
- Attends, si c'est pour que demain, tu me traites comme de la merde. On arrête tout.
- Mais non. Mais si tu n'arrêtes pas de me provoquer les autres jours, je ne risque pas d'être aussi sympathique.
VOUS LISEZ
Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )
RomanceElsa est une fille banale, le lycée prend fin, elle va recommencer sa vie à zéro en essayant d'échapper à son passé, que seul elle en connaît les profondeurs. Mais connaît-on vraiment, la personne que l'on a en face de nous, peut, on se doutait de q...