Chapitre 11 - Journée banale... ou pas

166 4 0
                                    

Bon, je vous mets la suite. J'ai trop hâte de voir vos retours. 


Hello attention NDA, passage avec de la violence verbale physique et psychique.


On est samedi avec Stella,on a décidé d'aller acheter quelque déco de Noël en ville, et j'en ai profité pour m'acheter quelques bricoles qui me manquaient dans mon appart.

Après trois heures passées dans les boutiques, on s'est installé dans un café pour boire quelque chose de chaud.

On a fini la journée par décorer son appart puis je suis rentré chez moi.

J'ai appelé Fleur et Nina pour le cadeau d'anniversaire de Romy.

On a décidé que je faisais un colis et que je l'envoie de notre part toutes les trois, après s'être mis d'accord, on a décidé de ce qu'on allait lui offrir.

Dès qu'on eut finis la visio je partie à pied cherchent les cadeaux, quelques friandises pas au chocolat vu que ça va fondre et elle n'aime pas trop le chocolat, des livres de Colleen Hoover, je me suis mise à lire des romances et elle m'a suivie, elle a eu un énorme coup de cœur pour cette autrice en plus elle vient d'en sortir un nouveau et elle ne l'a pas, une guirlande lumineuse où je vais accrocher des photos de nous et un cardigan qu'elle avait remarqué.

Voilà maintenant plus qu'a trouvé un carton et d'envoyer tout ça.

Pour le carton, je ne risque pas de le chercher longtemps, il y en a encore plein chez moi, je n'ai toujours pas fini d'accrocher les tableaux, cadres et cube en même temps ma visseuse ma lâché super moment quand tu viens d'aménager.

Je demanderais à Louis un de ces quatre.

Ça faisait plus deux semaines que je n'avais pas fait de cauchemars pourtant rien ne dure indéfiniment, cette nuit, c'était violent, je n'arrivais pas à en sortir.

Je les appelle les cauchemars fantômes.

Dans la nuit, je fus réveillé par un de mes nombreux cauchemars, je les avais classe a force de toujours faire les mêmes, mais celui-là, c'était un des pires.

Flash-back :

Ça va faire 2 semaines que je suis sous l'emprise de mon grand-père maternel, il ne m'a laissé aucun répit, appart 3 jours où il avait disparu, mais quand il est revenu, c'était bien pire, il me battait, me hurlait les pires horreurs, il avait aussi un malin plaisir à m'entailler la peau au niveau de mes cuisses, mais de sorte à ce que je sois la seule à les voir et à les sentir.

Aujourd'hui, il était bizarre, il avait un air non pas de sadique, mais de pervers.

Il me détacha de la chaise à laquelle j'étais attaché depuis plus de quatre jours.

Je me levai, je crus qu'il allait enfin me laisser sortir, mais non, il me jeta par terre et commença à m'enlever le peu d'habits que j'avais.

Je savais que ça allait se finir comme ça un moment ou à un autre, tout était écrit pour que ça se passe.

Mais j'espérais au fond de moi qu'ils n'osent pas commettre l'irréparable, que personne ne peut effacer ou supprimer. Un acte si terrible, qui reste gravé au fer rouge sur votre peau. Il te suit et te suivra tout au long de ta vie.

Je ne pouvais plus bouger, je ne réalisais pas qu'il faisait ça.

Je voyais son visage aller et venir au-dessus de ma tête. Il avait des perles de sueur sur le visage, le front plissé, un sourire satisfait de lui, d'avoir le pouvoir, de me détruire au plus profond de mon être.

Le Basculement Tome 1 ( 1er jet )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant